Nous vous faisions part dernièrement des arrivées des comédiens Aurélie Konaté et de Lenni-Kim dans la série quotidienne “Demain nous appartient”.

D’après une information de Télé Loisirs, c’est au tour de Mimie Mathy d’intégrer prochainement le casting de la saga de TF1 le temps de quelques épisodes en tant que guest (“invité”, ndlr). Elle jouera la tante un peu fantasque de Lucie, Pénélope, qui est aussi bavarde qu’intrépide. Elle se révèle aussi assez égocentrique et manque un peu d’empathie, notamment envers sa nièce Lucie incarnée par Lorie Pester. Elle est mariée à Jean, écologiste convaincu, mais son couple bat de l’aile. La comédienne devrait débuter les tournages à Sète à la mi-mars pour une diffusion prévue au printemps.

Mimie Mathy enchaîne les projets télévisuels. Dernièrement, vous avez pu la voir dans le téléfilm”Le prix de la vérité” sur France 3. Vous la retrouvez sur TF1 le 09 Mars prochain pour la retransmission du concert annuel des Enfoirés. Elle sera également à l’antenne le 12 Mars prochain pour un épisode spécial de “Joséphine ange gardien” où elle recevra une partie de l’équipe du Camping Paradis (voir notre article).