Merci de noter cet article 🙂

Très bonne nouvelle pour les inconditionnels de “Grey’s Anatomy”. Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines,  la belle Meredith Grey et ses collègues vous donnent rendez-vous  ce soir sur TF1 à partir de 21 heures pour une 15 ème saison inédite.

Une saison placée sous le signe du changement..Entre départs de personnages phares et retours inattendus, les fidèles de la série créée par Shonda Rhimes ne sont pas au bout de leurs surprises ! Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits -réalisés par Debbie Allen et Kevin McKidd-  dont voici sans plus tarder les résumés .

Episode 1-Désirs contradictoires

Meredith semble avoir la tête ailleurs et a du mal à se concentrer. Maggie se retrouve obligée de garder un énorme secret tandis qu’Amelia et Owen essaient de clarifier leur relation. D’autre part, la lune de miel de Jo et Alex ne se passent pas exactement comme prévu.

Episode 2- Ce qui nous lie

De nouveaux médecins continuent de secouer l’hôpital Grey-Sloan. Meredith sympathise avec une patiente tandis que Jackson s’interroge sur le sens des événements récents. Après avoir pris une décision lourde de conséquences, Jo forme une alliance inattendue.

Et pour vous faire patienter jusque ce soir, TF1 vous offre un petit cadeau et vous dévoile les premières minutes du tout premier épisode de la saison 15 de “Grey’s Anatomy”.

Grey’s Anatomy, la saison 15 inédite, chaque mercredi soir sur TF1. Un rendez-vous à ne pas manquer ! Les épisodes seront disponibles sur MYTF1.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂