Plus belle la vie en avance : Kévin couche avec Jenny- Le résumé intégral de l’épisode 3755 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Vendredi, dans Plus belle la vie,  votre feuilleton quotidien de France 3, alors que Jordan est peut-être responsable de l’accident de Thérèse et Gabriel, Luna reprend du poil de la bête et apprivoise son fauteuil. Kévin et Jenny vont-ils se remettre ensemble ?Rentrons dans les détails avec le résumé intégral de l’épisode 3755  qui sera diffusé ce 15 mars sur France 3.

Après cette impressionnante chute dans le gouffre, Gabriel s’est démis l’épaule. Thérèse crie au secours, elle n’a pas de réseau mais Gabriel lui demande de ne pas paniquer. Il demande à sa fille de prendre les lingettes désinfectantes dans son sac et de désinfecter sa plaie. La femme mystérieuse, pendant ce temps, subtiliser le sac de Gabriel qui est resté à la surface.

De son côté, Jordan croise Baptiste sur la place du mistral.Celui-ci lui apprend qu’il avait un rendez-vous pour un travail mais et lui explique comme il n’a pas d’adresse, pour travailler c’est chaud. Jordan lui apprend qu’au foyer, ce n’était pas lui qui avait volé la cagnotte du voyage..De son côté, Baptiste lui apprend qu’il est papa d’un petit Mathis. Jordan n’en revient pas et aimerait le rencontrer. Baptiste l’emmène chez lui..Et alors qu’il est au téléphone avec Emma, Jordan se charge de donner à manger à Mathis sauf que l’adolescent en profite pour manger la purée du petit lorsque Baptiste a le dos tourné..Gabriel, de son côté, tente de rassurer Thérèse..Baptiste a invité Jordan à dîner et finit par l’inviter à dormir chez eux car le centre est sur le point de fermer. Durant la nuit, Jordan fouille l’appartement de Baptiste et d’Emma..

Plus belle la vie en avance : Kévin couche avec Jenny- Le résumé intégral de l'épisode 3755 du 15 mars 2019 (Vidéo)

C’est le jour J pour Luna. Bertrand lui fait prendre possession de son fauteuil roulant sous l’oeil ému de Mirta qui vient d’arriver dans sa chambre.Luna espère de ne pas moisir au centre de rééducation ..Puis vient le moment des exercices en fauteuil. Mouss lui rappelle qu’à l’extérieur, ce ne sera pas comme au centre et que dans la rue, elle sera confrontée à des obstacles : poubelles sur le trottoir, etc..De son côté, Sacha demande son aide à Vincent car il souhaite finaliser son projet, celui de faire des travaux pour aménager l’appartement lorsque Luna sera de retour. Mirta confie à Roland qu’elle a peur de ce que devra affronter Luna à sa sortie..Roland la rassure, ses proches seront là pour l’aider..Au centre, Luna s’approprie de plus en plus son fauteuil, à tel point qu’elle gagne une course contre Mouss (joué par Boubacar Kabo), une victoire pour la jeune femme..

Plus belle la vie en avance : Kévin couche avec Jenny- Le résumé intégral de l'épisode 3755 du 15 mars 2019 (Vidéo)
Boubacar Kabo/Mouss/pblv

Jenny fait une déposition au commissariat dans laquelle elle stipule avoir vu Sydney dealer du shit. Puis, Kévin emmène Jenny au Céleste. Il explique la situation à Laetitia. Cette dernière accepte à contre coeur que Jenny reste quelques jours au Céleste. Jenny se rend compte que Kévin est devenu un homme..Kévin et Jenny s’embrassent et couchent ensemble..Léo appelle le fis de Jérôme et lui demande de venir au commissariat. Arrivé sur place, Patrick, Eric et Léo lui donnent son arme de service et lui fait les recommandations d’usage. Laetitia fait part à Jérôme de ses craintes concernant Jenny lorsque Kévin débarque et leur montre fièrement son arme de service.

Plus belle la vie en avance : Kévin couche avec Jenny- Le résumé intégral de l'épisode 3755 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo PBLV Episode 3755 du 15 mars 2019