Grey’s Anatomy : la saison 16 de retour ce soir sur TF1 (Vidéo)

« Grey’s Anatomy », la série médicale fait son grand retour ce mercredi 21 octobre sur TF1. Souvenez-vous, la chaîne avait brusquement interrompu la diffusion du programme en avril dernier, les épisodes n’ayant pas pu être doublés en version française en raison de la crise sanitaire. TF1 reprend donc ce soir à partir de 21 :05  la diffusion de la  saison 16 à l’épisode 12. Dans la suite de cette nouvelle saison, un nouveau personnage le Dr Cormac Hayes interprété par Richard Flood fera son arrivée. La série Grey’s Anatomy sera suivie chaque mercredi soir par son spin-off  Station 19.

Grey’s Anatomy : les épisodes de ce mercredi 21 octobre 2020


21 :05 Dîner en famille – Saison 16 épisode 12

Jackson se trouve dans une situation inconfortable car il gêne tout le monde quand il convie sa nouvelle petite amie à ce qu’il pense être le dîner d’anniversaire de mariage de Catherine et Richard. De son côté, Levi emmène Nico rendre visite à un membre de sa famille, qui est en train de mourir.

21 :55 Accordez-moi cette danse – Saison 16 épisode 13

DeLuca ne parvient pas à poser le bon diagnostic à sa patiente, Suzanne. Il fait appel au spécialiste Riley. Bailey prend sous son aile Joey, un enfant placé en famille d’accueil. Pendant ce temps, Amelia obtient les résultats du test de paternité et Jo la confronte sur la façon dont elle traite Link

Avec : Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Kevin McKidd (Owen Hunt), James Pickens Jr. (Richard Webber), Jesse Williams (Jackson Avery).

La bande-annonce

« Grey’s Anatomy »  fait son grand retour ce soir à 21 :05 sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ?