L’état de santé de Judith empire – Demain nous appartient en avance du 22 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avant-première et en avance avec le résumé de l’épisode 780 du jeudi 22 octobre 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne, l’état de Judith empire, elle est inconsciente, et Georges est mal en point également. Sa jambe ne réagit pas aux tests des réflexes..Amanda s’est réveillée et a indiqué où les disparus se trouvent, tandis que Maxime et Salomé passent un cap dans leur relation..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de DNA (épisode 779 du mercredi 21 octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient 22 octobre 2020 News Actual
© Capture TF1

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le jeudi 22 octobre (spoilers)

Amanda est hospitalisée. Elle ne s’est toujours pas réveillée. Marianne explique à Martin qu’elle était dénutrie et très déshydratée à son arrivée. Le commandant Constant aurait aimé l’interroger, mais Amanda divague, et dans un état second elle raconte que les disparus sont tous morts..Marianne et Martin décident de garder tout ça pour eux..

De retour au commissariat, Martin se retrouve face à Tristan, Solenne, Sandrine et Chloé. Il leur explique qu’Amanda est toujours inconsciente, et qu’il n’a pas pu l’interroger. Il tente de les convaincre que la police est mobilisée, en leur indiquant que le préfet a demandé le déploiement de l’armée pour les recherches, et que la police technique et scientifique analyse la boue retrouvée sur les vêtements d’Amanda afin de trouver des indications sur le lieu de l’urbex.

Martin apprend à Chloé, que c’est Alex qui a sauvé Amanda.Pendant ce temps, à la grotte, Clémentine a trouvé de l’eau qui s’écoule des stalactites, mais l’eau est trouble. Elle pourrait leur faire plus de mal que de bien. Culpabilisant de les avoir entraînés dans cette galère, Ulysse se dévoue pour la boire..

De son côté, Georges ne se sent presque plus sa jambe. Victoire l’examine. Elle teste son réflexe rotulien à l’aide d’une pierre, mais Georges ne se sent rien, et sa jambe ne bouge pas, idem pour le réflexe achilléen. Victoire est très inquiète, mais tente de ne pas le montrer..De son côté, Judith se plaint d’avoir très mal au ventre..Au vu de ses symptômes, Victoire est pratiquement sûre que l’adolescente est diabétique..

Karim informe Martin que les traces de boue retrouvées sur Amanda contenaient du sulfate de calcium, un minéral qu’on ne trouve que dans des grottes. Seulement, dans le périmètre des recherches, il y en a 4..

À l’hôpital, Amanda se réveille doucement,  et Marianne l’interroge..Amanda lui affirme que les disparus sont vivants, et qu’à la suite d’un éboulement, Judith, Victoire et Georges ont été séparés du reste du groupe..Amanda informe Marianne qu’ils se trouvaient dans la grotte de l’ours, et que le temps presse car ils n’ont plus rien à boire ni à manger. Marianne appelle Martin pour le prévenir..

Pendant ce temps, Victoire confie ses inquiétudes à Georges au sujet de Judith. Georges lui demande de donner à l’adolescente sa part de nourriture..Victoire va ensuite réveiller l’adolescente, mais Judith ne se réveille pas, elle est inconsciente..Judith est-elle tombée dans un coma diabétique ?

Maxime et Salomé une histoire d’amour impossible ?

Antoine annonce à Souleymane qu’il a finalement décidé de rester à Sète car sa priorité, c’est lui.. Rose, elle, va bien partir à Calvières. Le couple se retrouvera le week-end, et parfois en semaine..

Maxime envisage de préparer le concours d’entrée à l’institut culinaire Auguste Armand. Il a préparé un soufflé aux agrumes , et demande des conseils à Enzo. Ce dernier le pousse à s’inscrire, mais Maxime est inquiet pour sa sœur, toujours portée disparue.. De son côté, Salomé est à la paillotte. Anais a remarqué que son amie avait la tête ailleurs, et comprend que la jeune femme pense à Maxime. Salomé lui confie qu’elle a de nouveau embrassé Maxime, et qu’il lui plaît vraiment..

Rose est passé chercher son père à la sortie de l’hopital, et le raccompagne à Calvières..Clotilde ne peut s’empêcher de faire des reproches à sa sœur, et voit son arrivée prochaine au château d’un mauvais œil..Elle est persuadée que sa sœur s’est rapprochée d’Auguste pour profiter de lui, car il n’en a plus pour longtemps.Clotilde menace sa sœur de faire de sa vie un enfer si elle vient travailler à Calvières, mais Rose ne se laisse pas impressionnée..

Salomé a donné rendez-vous à Maxime au bord de l’eau. La jeune femme tente de lui remonter le moral, et une chose entraînant une autre, Maxime et Salomé font l’amour..

Sandrine croise Souleymane au Spoon. L’adolescent lui apprend que son père a finalement décidé de rester à Sète..Sandrine est étonnée qu’Antoine ait refusé une proposition qui ne se présente qu’une fois dans une vie..

Maxime donne à Salomé un de ses bracelets, avant de lui annoncer qu’il va tenter le concours de l’institut..Salomé le prend mal..Elle a le sentiment d’avoir été piégée..Furieuse, elle s’en va..

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés