Grey’s Anatomy : TF1 diffuse ce soir le final de la saison 16 (Vidéo)

“Grey’s Anatomy” est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 18 novembre 2020. TF1 vous invite à découvrir ce soir à partir de 21:05 le final de la saison 16 inédite de votre série médicale préférée. Au menu de votre soirée, les épisodes 20 et 21 baptisés “En chantant” et “Sourire à la vie”. Entre naissance, et mariage reporté, la vie des médecins du Grey Sloan Mémorial Hospital, va être chamboulée..La semaine prochaine, “Grey’s Anatomy” cédera sa place à “New Amsterdam”.

Grey’s Anatomy : les deux épisodes de ce mercredi 18 novembre 2020

En chantant – Saison 16 épisode 20

Owen et Link ont opéré une femme âgée qui, après son réveil en chirurgie, ne peut pas arrêter de chanter. L’ex-femme, de Koracick, qu’il ne voyait plus, vient lui demander de l’aide à l’hôpital. Teddy soutient Koracick et l’aide à encaisser cet événement qui lui cause un choc. Pendant ce temps, Meredith, Bailey et Maggie concentrent leurs efforts sur un patient dont le diagnostic est compliqué à poser.

Sourire à la vie – Saison 16 épisode 21

Link essaie de convaincre Amelia de se ménager et se détendre tandis qu’elle vit le dernier stade de sa grossesse. Hayes pose une question surprenante à Meredith et Owen fait une découverte choquante.

Avec : Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Kevin McKidd (Owen Hunt), James Pickens Jr. (Richard Webber), Jesse Williams (Jackson Avery).

Le final de la saison 16 de “Grey’s Anatomy”, c’est ce soir à 21:05 sur TF1 mais également en replay et streaming sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés