Plus belle la vie en avance : Noé apprend le décès de Manon – Le résumé de l’épisode du 20 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4155 du vendredi 20 novembre 2020

Vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Noé apprend en Live la mort de Manon, et Marie quitte Sébastien.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4154 du 19 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie (Spoilers) : ce qui vous attend le vendredi 20 novembre 2020 sur France 3

Abdel indique à Mila que Mouss se souvient d’avoir déjà vu Mazelle avant son arrestation mais qu’il ignore où. Le plus troublant, c’est que Mazelle a dirigé l’enquête mais n’a jamais rencontré le prévenu… Abdel a fouillé sur les réseaux sociaux mais n’a trouvé aucun lien entre Mazelle et Mouss. Mila veut se lancer dans une contre-enquête..


Mouss confie à Livia qu’il a un souvenir qui lui échappe…Livia lui dit qu’avant il aurait pu l’aider, car il pratiquait l’hypnose.Selon l’ancien médecin,  un bon sommeil permet de récupérer la mémoire. Mouss lui rappelle qu’il dort sur son fauteuil..Ensuite, Mouss récupère discrètement un cafard et le place dans le lit de Livia.

Abdel fait la morale à Bilal car n’a pas été en cours en français et que ses notes en pâtissent. Bilal lui répond qu’il veut retourner dans son ancien pensionnat. Abdel lui dit qu’il n’a pas d’argent. Bilal lui demande s’il est bien un Fedala ou non.. Alison reproche à Abdel de se faire balader par l’adolescent.

Eugénie rencontre Mazelle autour d’un café. Il est persuadé que la police et la presse sont faits pour s’entendre. Mazelle veut lui offrir un pot de miel de sa sœur mais elle refuse, car elle n’accepte pas les pots de vin.

Mazelle propose alors à Eugénie des photos d’un homme politique avec sa maîtresse de 19 ans. En échange, il veut qu’elle arrête de monter en épingle l’arrestation de Mouss..

En prison, Livia panique en voyant le cafard, et insiste pour laisser son lit à Mouss..

Eugénie confie à Luna qu’elle a l’impression d’avoir été instrumentalisée.…La journaliste ne veut pas pas prendre partie dans l’affaire de Mouss. Elle décide d’abandonner.

Luna affronte Mazelle, elle est persuadée qu’il a mis la pression sur Massila News. Elle lui conseille de se préparer à rendre des comptes..

Mouss rêve et se remémore son accident de scooter. Il voit Mazelle se pencher sur lui alors qu’il est à terre avant de  prendre la fuite.

Marie quitte Sébastien

Laetitia aperçoit Sébastien devant le Céleste, et engage la conversation, mais Marie vient les interrompre brusquement. Elle sent qu’il s’est passé quelque chose entre eux..


Marie le dévalorise en déclarant à Sébastien qu’il est passé d’une enseignante cultivée et diplômée à une femme de ménage, et que ça ne va pas le tirer vers le haut .. Sébastien lui répond qu’avec son attitude, il se rappelle pourquoi il l’aimait plus.


Valentin rend visite à Laetitia au Céleste mais lorsque Thomas débarque, Laetitia fait mine de ne pas connaître personnellement le millionnaire..
La consultation de Marie chez le neurologue s’est bien déroulée.Elle décide de s’installer quelque temps chez une amie d’enfance. Les souvenirs de Marie remontent à la surface, et elle se rappelle que son histoire avec Sébastien était devenue invivable. Marie conseille à Sébastien de dire à Laetitia qu’il a des sentiments pour elle.. Sébastien et Marie se disent au revoir.


Valentin attend Laetitia en bas de chez elle et lui offre une petite une bague de fiançailles qui ne l’engage à pas grand-chose.…Sébastien les aperçoit de loin..

Noé est dévasté, Manon est morte

Alors qu’il s’apprête à partir rejoindre Manon à la manifestation, Blanche rappelle à Noé qu’il a six heures de colle à faire.. Blanche le surveille dans un premier temps. Elle va jusqu’à lui prendre son portable. Noé ne peut pas prévenir Manon de son empêchement. Nathan remplace ensuite Blanche. Noé amadoue le prof d’anglais pour rejoindre Manon et faire sa colle le lendemain. Nathan cède.


Alors que Noé s’apprête à rejoindre Manon …Lola lui demande de ne pas se rendre à la manifestation car elle a dégénéré à cause de nombreux Black blocs. L’adolescente montre ensuite à Noé les informations en direct..Le journaliste indique qu’il y a un décès parmi les manifestants, et qu’un corps sans vie a été repêché, celui de Manon..  Noé est dévasté..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés