Ici tout commence : Anaïs craque sur Lisandro, Greg revoit Lilian– Le résumé en avance de l’épisode du lundi 10 mai 2021

« Ici tout commence » :  le résumé détaillé, en avance et exhaustif de l’épisode 136 du 10 mai 2021 (Spoilers).  Dans votre série quotidienne préférée, Anaïs avoue à Salomé avoir un petit crush pour Lisandro. Greg revoit Lilian tandis que Maxime avoue à Salomé que Constance pourrait être sa mère..

Le résumé de l’épisode 135 du vendredi 06 mai d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

ici tout commence 10 mai 2021 News Actual
Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 10 mai 2021

En regardant le planning de la semaine sur le téléphone de Greg, Lionel intercepte un message de Lilian. Greg lui confie qu’il n’a pas été déçu de faire sa première fois avec lui.. Et bien que Lilian le relance, Greg hésite à le revoir de peur qu’il ne s’accroche à lui. Lionel l’encourage à le rencontrer de nouveau. Après tout, Lilian sait à quoi s’en tenir. Mais Greg veut d’abord s’assurer que cela ne posera pas de problèmes à Eliott s’il continue à revoir Lilian juste pour partager des moments intimes. Greg avoue à son petit-ami qu’il serait plus à l’aise de coucher avec le même garçon. Eliott n’y voit pas d’inconvénient tant que que leur relation reste purement physique.  Greg lui promet que si Lilian s’emballe, et se fait des films, il mettra fin à leurs rendez-vous. Lilian rejoint Greg à l’institut qui remet les choses au clair. Il ne veut zéro ambiguïté de sentiments. Donc pas de restaurant, pas de cinéma, pas de balade main dans la main. Et bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, Lilian ne peut pas résister au côté sexy de Greg.. Ils partagent ensuite un moment intime..

Anaïs craque sur Lisandro

En froid, Anaïs et Enzo ne se sont pas vus du week-end. Avant de prendre leur service, Enzo avoue à Anaïs qu’elle lui a manqué, et il reconnaît s’être monté la tête avec sa relation avec Lisandro. Le professeur de salle apprend à ses élèves qu’ls vont devoir être sur trois services. L’annonce de la carte du printemps a en effet boosté les réservations. Et bien que le mois se soit écoulé, Lisandro demande à Anaïs de garder son poste de maitre d’hôtel encore aujourd’hui. Anaïs n’a jamais fait trois services, et se demande si elle sera à la hauteur. Lisandro la rassure, il sait qu’elle sera parfaite.. Lionel titille Anaïs sur sa relation avec leur professeur mais elle se défend, et sous-entend qu’elle pourrait lui refiler pour le service les clients les plus radins ou les difficiles.. C’est la panique au restaurant AA ! Le service du midi affiche complet et les commandes se multiplient. Lisandro est pris de douleur par une sciatique et ne peut plus bouger. D’abord hésitant, il finit par accepter l’aide d’Anaïs pour superviser les élèves. La jeune femme s’en est très bien sortie. Lisandro se dit impressionné par sa maturité et son sang-froid. Anaïs est légèrement gênée par ses compliments. Et comme il ne regrette pas une seconde de lui avoir proposé le poste de maître d’hôtel, Lisandro propose à Anaïs de prolonger ..Anaïs le remercie pour sa confiance, et accepte avec plaisir. Anaïs avoue plus tard à Salomé avoir un petit crush pour Lisandro avec qui le courant passe très bien.. Pourtant elle assure à son amie être toujours amoureuse d’Enzo..

Constance est-elle la mère de Salomé ?

Théo et Constance se sont pratiquement ignorés de tout le week-end, ce qui n’a pas échappé à Charlène. Théo raconte sa découverte à sa sœur. Avec Maxime, ils ont trouvé vendredi une photo sur laquelle leur mère était enceinte alors qu’ils étaient lui et Charlène petits… Théo est convaincu que l’enfant qu’attendait leur mère n’est autre que Salomé ! Charlène tombe des nues. Pour confirmer ses dires, Théo cherche la photo dans l’album de famille, mais elle a disparu.

Maxime a envoyé depuis deux jours des messages à Théo qui sont restés sans réponse. Il va à sa rencontre à l’économat pour avoir des explications. Mais Charlène débarque à son tour. Pour la convaincre de la véracité de la découverte de Théo, Maxime leur avoue que leur père l’a menacé de le tuer s’il parle..Pour en avoir le cœur net, Charlène et Théo rentrent chez eux pendant le déjeuner . Persuadé que sa mère a été enceinte d’un troisième enfant, Théo pousse sa mère à dire la vérité. A fleur de peau, et sur le point de pleurer, Constance nie en blocs..Elle reconnaît ensuite être un peu tendue . Elle prétend s’inquiéter à cause de leur père qui s’épuise au travail. Constance demande ensuite à Théo d’arrêter de mettre des idées farfelues dans la tête de sa sœur. Théo et Charlène rapportent leur discussion à Maxime. Il se demandent si Constance n’est pas tombée enceinte d’un autre homme.. Ce qui expliquerait le comportement d’Emmanuel.. Salomé se confie plus tard à Maxime dans les vestiaires et trouve que le comportement de Charlène à son égard a changé. En ouvrant son casier, elle trouve un nouveau mot de sa mère, qui l’informe ne plus vouloir la rencontrer. Salomé est perdue, et se pose des questions sur cette femme qui insiste et qui veut ensuite ne plus la voir. Maxime souligne à Salomé qu’il faut se mettre à sa place, et que sa démarche doit autant la remuer..Salomé réalise que Maxime a continué ses investigations.. Au pied du mur, ce dernier annonce à Salomé que Constance pourrait être sa mère..

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1, mais aussi en streaming puis en replay sur MYTF1.