Ici tout commence : Constance et Emmanuel Teyssier cachent un douloureux secret de famille – Le résumé en avance de l’épisode du vendredi 07 mai 2021

« Ici tout commence » :  le résumé détaillé, en avance et exhaustif de l’épisode 135 du 07 mai 2021 (Spoilers).  Dans le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne préférée,  Théo et Maxime font une découverte troublante. Emmanuel sentant que le secret qu’il partage à sa femme est sur le point d’être découvert, menace Maxime !

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 134 du jeudi 06 mai d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Ici tout commence Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 07 mai 2021

En cours de mixologie, Lisandro sépare le binôme formé par Anaïs et Enzo, estimant que ce serait plus simple pour la jeune fille de se concentrer. Enzo fait équipe avec Charlène qui ne peut s’empêcher de le titiller une fois de plus sur Lisandro et Anaïs. À la fin du cours, Enzo fait une scène de jalousie à Anaïs. Elle finit par reconnaître que ça lui procure du bien de passer du temps avec quelqu’un de pro et de passionné comme Lisandro. Anaïs confie par la suite à Salomé que le côté gamin d’Enzo l’agace de plus en plus. Lisandro retrouve Anaïs au double A en train de travailler sur un cocktail qu’ils ont étudié le matin même. Elle s’est inspirée du livre conseillé par Lisandro la veille. Anaïs a mouillé le bord du verre avec de la vanille. Lisandro la félicite et goûte son mélange. Puis, il propose à Anaïs d’en faire autant. Il lui tend le verre. Leurs mains se frôlent. Anaïs et Lisandro sont gênés, voire troublés.

Mehdi et Hortense s’avouent leur amour

Mehdi est dans les vestiaires et regarde dans le miroir un hématome au bras. Hortense le rejoint. Elle lui fait comprendre qu’elle a envie de partager un moment intime avec lui, mais mal à l’aise, il refuse. Hortense s’inquiète du comportement de Mehdi avec qui elle partage d’habitude des moments passionnels. Elle se confie naturellement à Eliott qui pense que Mehdi n’aime pas faire l’amour en plein jour à cause de son corps. Il conseille à Hortense de le rassurer sur ce point. Mehdi a de plus en plus d’hématomes sur les bras et le torse. Inquiet, il téléphone à son oncologue qui aimerait le voir. Hortense rejoint Mehdi dans sa chambre. Maladroitement, elle essaie de le rassurer sur son corps, mais Mehdi se méprend et pense qu’Hortense le trouve moche. Il demande à Hortense si elle désire tout arrêter. Mais la jeune fille s’insurge, et lui avoue spontanément qu’elle l’aime. Ému, Mehdi lui déclare en retour son amour. Hortense aimerait ensuite partager un moment intime, mais Mehdi botte en touche prétextant avoir quelque chose à faire. Hortense est triste et trouve refuge à l’économat où Mehdi la retrouve. Il finit par avouer à Hortense avoir de plus en plus d’hématomes sur le corps. Mehdi a préféré lui cacher pour ne pas l’inquiéter. Il craignait également qu’elle le traite comme un malade. Mehdi se demande si son corps rempli ainsi d’hématomes ne la dégoûte pas. Hortense le rassure sur ce point, elle l’aime..

Constance et Emmanuel Teyssier cachent un douloureux secret

Après sa conversation avec Maxime au sujet de Constance, Théo finit par se poser des questions et demande à Charlène si leurs parents ont voulu à un moment donné un troisième enfant. Cette question interpelle la jeune fille qui la pose à son tour à Constance lorsqu’elle les rejoint au petit-déjeuner. Mal à l’aise, Constance affirme à ses enfants que la question ne s’est jamais posée. Théo donne ensuite à sa mère son bracelet retrouvé dans la serre. Puis, il part à la rencontre de Maxime pour lui faire part de ses doutes. Bien qu’il pense que sa mère est incapable d’abandonner un enfant, il reconnaît que Constance et Salomé se ressemblent.. Maxime lui demande son aide pour trouver des réponses. Théo emmène Maxime chez lui. Ensemble, ils parcourent des albums de famille. Dans celui de l’année 1999, Maxime découvre entre les pages de l’album une photo pliée en deux, en noir et blanc sur laquelle Constance est enceinte. Elle tient dans ses bras un bébé, et Théo âgé de 3 ans à l’époque est devant elle. Constance rentre plus tôt que prévu et les surprend. Théo montre le cliché à sa mère, qui a une explication toute faite. Le bébé est celui d’une amie, et elle est enceinte de Charlène sur le cliché. À cran, Constance demande à son fils de partir. Perdu, Maxime met Rose dans la confidence. Elle lui conseille de ne rien dire pour le moment à Salomé. Pendant ce temps, bouleversée, Constance a demandé à Emmanuel de la rejoindre à l’infirmerie. En pleurs, elle rapporte à son mari que Théo et Maxime sont tombés sur une photo d’elle enceinte datant de 1999. Cette photo a remonté à la surface un très douloureux souvenir … Constance pensait avoir tout jeté de cette époque, elle ne voulait pourtant rien garder qui l’y fasse penser. Elle s’accable de reproches… Emmanuel essaie de rassurer sa femme. Non, ce n’est pas de sa faute, et ça ne l’a jamais été.. Puis, il assure à Constance qu’elle va oublier toute cette histoire. Constance s’effondre dans ses bras.. Emmanuel part à la rencontre de Maxime dans la chambre froide. Teyssier lui ordonne de ne plus jamais fouiller chez lui, puis il menace Maxime. Si jamais il parle à qui que ce soit de ce qu’il a vu, il le tue…

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1, mais aussi en streaming puis en replay sur MYTF1.

  •