« Ici tout commence » du 12 au 16 juillet 2021 : Jérémy sur le départ, Maxime et Salomé vont faire leur stage à l’hôtel de Sylvie – Les résumés et spoilers de la semaine prochaine

« Ici tout commence » du 12 au 16 juillet 2021 résumés et spoilers de la semaine prochaine – Et si vous preniez une vraie longueur d’avance sur les autres fidèles de la série de TF1? Nous avons rassemblé rien que pour vous les résumés courts et autres spoilers bien croustillants de votre feuilleton quotidien préféré pour la semaine du 12 au 16 juillet 2021.

© FABIEN MALOT/ITC/TF1

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » … Jérémy Devaut a décroché un job de serveur à Sydney en Australie. Il est temps pour lui de quitter Calvières et de faire ses adieux à ses proches..

Louane et Ludivine ont monté un plan pour se venger de Teyssier..Le directeur de l’Institut va-t-il-découvrir le pot aux roses ?

C’est la fin des cours à l’Institut. À peine diplômé, Théo se voit proposer un poste de chef au double A pour l’été au grand dam de Louis.. Et il est temps pour les autres élèves de débuter leur stage d’été. Maxime et Salomé ont choisi de le faire ensemble. Ils vont intégrer l’hôtel de Sylvie, la mère de Salomé et de son mari François..Un stage qui ne va pas être de tout repos pour nos deux tourtereaux.

« Ici tout commence » résumés en avance du 12 au 16 juillet 2021

Lundi 12 juillet 2021, épisode 181 :   Teyssier commence à se faire beaucoup d’ennemis alors qu’une menace plane sur l’institut. Grâce à Ludivine, Célia découvre le pot aux roses. Jaloux, Louis cherche à provoquer Olivia, mais Claire s’interpose.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mardi 13 juillet 2021, épisode 182 : Teyssier s’acharne sur les prétendus coupables tandis qu’une nouvelle menace surgit. Sur les conseils de Rose, Claire fait un choix étonnant pour le double A. Célia écoute ses proches et prend une initiative.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mercredi 14 juillet 2021, épisode 183 : Teyssier et Gaëtan enquêtent chacun de leurs côtés, pendant que les sœurs Rivières affinent leur plan. Au double A, Louis et Théo s’affrontent pour la place de second. Kelly fait preuve d’insolence et décide de prendre les choses en main.

Jeudi 15 juillet 2021, épisode 184 : Teyssier est convaincu d’avoir enfin trouvé les coupables, mais un évènement vient tout changer. Ludivine craque, mais Louane tient bon : elle aura sa vengeance. L’heure est aux adieux pour Jérémy. Maxime réfléchit à un plan pour le bien de Salomé.

Vendredi 16 juillet 2021, épisode 185 : Teyssier tente de rassurer sa famille, en vain. Louane et Ludivine avouent la vérité à Gaëtan. Laetitia met en garde Salomé. Théo prend une initiative risquée.

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.