« Ici tout commence » du 18 février 2021 : Hugues a des sentiments pour Hortense – Le résumé en avance de l’épisode 79

« Ici tout commence » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 79 du jeudi 18 février 2021 (Spoilers). Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, l’intrigue autour de Lisandro et d’Élodie s’achève. Innocenté, Lisandro reprend son poste. De son côté, Hugues avoue à Hortense avoir des sentiments pour elle, tandis que Kelly a un talent indéniable pour la cuisine.. Le résumé de l’épisode 78 d’Ici tout commence du mercredi 17 février 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé complet de l’épisode du 18 février 2021

Esteban a été hospitalisé. Gaëlle se précipite à son chevet.Rose et Antoine sont présents et la rassurent. Si les médecins ont suspecté dans un premier temps une méningite, Esteban a attrapé une simple roséole. Gaëlle reproche à Antoine et Rose d’avoir couvert Lisandro, et d’avoir mis la vie de son fils en danger. Elle est déterminée à appeler la gendarmerie, mais Antoine lui rappelle qu’Élodie est prête à témoigner contre elle, et qu’elle risque de perdre ses droits parentaux sur Esteban. Il lui conseille de se mettre d’accord avec Lisandro sur une version commune afin qu’ils échappent tous les deux à des poursuites judiciaires. Lisandro et Gaëlle se hurlent dessus et se font mutuellement des reproches. Antoine intervient et leur demande de faire un effort. Le capitaine Brassac ne cache pas sa surprise lorsque Gaëlle lui annonce son intention de retirer sa plainte. Il enregistre le retrait de plainte, mais l’avertit que c’est au procureur de décider de poursuivre ou non Lisandro.

Lorsqu’Esteban se réveille, Gaëlle et Lisandro sont à son chevet. Ils promettent à leur fils qu’ils ne se disputeront plus. Gaëlle a décidé de ne pas se rendre au Québec.  Lisandro a été réembauché et reprend son poste à la grande surprise des élèves. Claire rétablit la vérité à l’institut, et affirme aux élèves que leur prof a été innocenté. Élodie avoue à Louane avoir menti..Après le service, Louane accable Élodie de reproches. Élodie se dit désolée, et avoue aux deux sœurs Rivière avoir menti pour pouvoir intégrer un protocole pour retrouver la vue. Élodie reçoit plus tard dans sa chambre la visite de Lisandro. Il a besoin de comprendre pourquoi son élève lui a fait autant de mal. Élodie lui confie avoir perdu la vue à 8 ans. Même si elle a appris à vivre avec son handicap, Élodie a toujours eu en elle une colère, et un sentiment d’injustice. Alors quand Gaëlle lui a appris qu’elle pourrait peut-être revoir à nouveau, Élodie a estimé y avoir droit. Lisandro affirme ensuite à Élodie que son ex-femme lui a menti, et lui jure qu’il n’a jamais levé la main sur elle et sur Esteban. Élodie le croit.. De son côté, Rose réalise que ses espoirs de réconciliation avec Antoine s’éloignent. Antoine n’a plus confiance en elle. Il se montre même indifférent lorsque Rose lui propose qu’elle aille dormir ailleurs quelques jours..

Hugues a des sentiments pour Hortense

Hortense reçoit un paquet de la part d’Hugues. À l’intérieur, elle y découvre une sublime robe ainsi qu’une invitation mystère pour une soirée. Eliott est persuadé que son « Suggar Daddy » a clairement activé le mode séduction., mais la jeune fille est convaincue qu’Hugues est un gentleman et qu’il agit sans arrière-pensée. L’adresse donnée par Hugues ne correspond ni à un bar, ni à un restaurant. Hortense demande à Eliott de garder près de lui son téléphone au cas où.. Le soir venu, Hortense se rend à l’adresse indiquée, il s’agit du domicile d’Hugues..Il a invité des clients de son cabinet comptable. Hugues leur présente Hortense comme étant sa nièce..Après la soirée, Hugues avoue à Hortense qu’il commence à avoir des sentiments pour elle.

Kelly a du talent pour la cuisine

La cheffe Armand demande à ses élèves de sublimer la sauce bolognaise. Dans un coin de la cuisine, Kelly ne perd pas une miette du début du cours. Lionel lui fait remarquer qu’elle devrait mieux s’organiser pour le ménage car elle leur fait perdre du temps.. Kelly reproduit chez elle une sauce bolognaise revisitée. Laëtitia la trouve délicieuse, et pense même que sa sauce est meilleure que celle des autres élèves.. Laetitia incite sa fille à ne pas se déprécier face aux étudiants de l’institut. Elle a même une idée pour prouver son talent. Laetitia  prélève de la sauce bolognaise et la glisse parmi celles des autres élèves..Clotilde goûte les sauces, et trouve la Bolognaise mystère (les élèves ont mis leur nom sur leurs sauces sauf Kelly bien sûr, NDLR) intéressante, surprenante et très maîtrisée. Présente dans un coin de la cuisine, Kelly est ravie. Lionel ment à la cheffe Armand, et prétend qu’il a eu le temps de faire deux sauces. Cependant, il n’arrive pas expliquer pourquoi sa seconde sauce est meilleure ..Clotilde lui demande alors de la lui reproduire pour le lendemain.  

Ici tout commence la bande-annonce du 15 au 19 février 2021

À lire aussiIci tout commence : Les spoilers et résumés courts en avance jusqu’au 05 mars 2021

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1. Et pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la communauté des fans d’Ici tout commence sur Facebook.