« Ici tout commence » en avance : Greg avoue se frapper volontairement – Le résumé de l’épisode du 30 mars 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 107 du mardi 30 mars 2021. L’intrigue « Le secret des Delobel » touche bientôt à sa fin. Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Greg avoue qu’il se frappe volontairement, car il ne se supporte pas…Et Marta réussit son épreuve !

Le résumé de l’épisode 106 d’Ici tout commence du vendredi 26 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et résumé en avance du mardi 30 mars 2021

Remonté, Benoit Delobel se rend dans le bureau de la direction pour confronter Rose. Bien que cette dernière ait vu des traces de sang sur sa ceinture, le chef étoilé nie avec véhémence battre son fils.Il  reproche ensuite à Rose de n’être pas venue lui dire faire part de ses doutes en face. Après le départ de Benoit, Claire rappelle à Rose qu’elle n’est pas assistante sociale. Antoine intervient, et souligne que leur rôle est de protéger les élèves.  Il propose à Claire de suspendre la masterclass, pour éloigner Benoit de Greg, mais aussi pour protéger la réputation de l’Institut au cas où l’affaire viendrait à éclater.Claire veut d’abord y réfléchir, et elle demande à Rose d’arrêter de tourner autour des Delobel.

Benoit et Delphine veulent connaître la vérité, et confronte leur fils., Greg nie avoir des marques de coups de ceinture sur le dos,  mais Benoit veut être fixé. Il demande à son fils d’enlever son tee-shirt mais ce dernier refuse ..

Delphine confronte à son tour Rose..Elle l’accuse de vouloir répandre des rumeurs, et d’être en train de détruire sa famille. Rose assure à Delphine qu’elle est en déni, et elle lui fait part de sa découverte de vendredi dernier chez elle. Pendant ce temps, à l’économat, Eliott pousse Greg à se confier, et lui rappelle qu’il est là pour lui..Et alors que Charlène vient à la rencontre de Greg pour s’excuser de son comportement de la veille,  elle le surprend en compagnie d’Eliott.. La jeune femme réalise que Greg s’est servi d’elle pour cacher à son père qu’il était gay..Furieuse, elle se montre blessante..Greg laisse couler quelques larmes, et il demande à Eliott de rester loin de lui..

Rose est chez les Delobel. La ceinture n’est plus sous le coussin..Lorsque Greg rentre, Rose le pousse à révéler la vérité. À bout, Greg confesse que ce n’est pas son père qui le frappe. Delphine n’en mène pas large..Greg est parti chercher la fameuse ceinture. À son retour, il confie à Rose et Delphine qu’il n’en peut plus de mentir..Greg leur avoue qu’il ne se supporte pas, puis il passe aux aveux. Greg leur déclare qu’il se frappe volontairement avec cette ceinture..

Marta réussit son épreuve

Depuis la veille, Marta travaille d’arrache-pied sur la recette d’Auguste Armand. La jeune fille sait pertinemment qu’elle risque de se faire renvoyer si elle n’est pas à la hauteur. A l’approche de l’épreuve, Marta stresse beaucoup..Ses essais sur la sauce ne se sont pas révélés concluants. Théo encourage Marta à ne pas douter, persuadé qu’elle est douée.

Le moment tant redouté est arrivé. . La pression augmente quand Clotilde ajoute une contrainte à l’épreuve pour voir comment son élève gère l’inattendu. La cheffe Armand demande à Marta d’ajouter un ingrédient parmi ceux posés sur un chariot, ce qui donnera une nouvelle tonalité au plat. Durant l’épreuve, Clotilde passe voir Marta. La jeune femme ignore quel ingrédient elle va ajouter, et semble perdue. La cheffe Armand lui demande de se servir de son bon sens. Au moment de la dégustation, Clotilde félicite Marta..Le plat est maîtrisé. La jeune femme est soulagée. Antoine et Clotilde lui avouent qu’il n’a jamais été question de l’exclure..Ils ont juste voulu qu’avec cette épreuve, Marta reprenne confiance en elle..

Maxime fait sensation avec ses cannelés mais..

Le menu du jour du double A n’est pas du goût de Lisandro, ni des clients du restaurant gastronomique qui boudent l’entrée proposée par Maxime. Ses cannelés salés de sauterelles grillées  ne rencontrent pas le succès escompté..Enzo craint que Maxime soit déçu, et décide de ruser. Il efface des ardoises  les mots « de sauterelles grillées » , et les commandes commencent à pleuvoir..Lisandro reproche à Maxime et Enzo d’avoir caché aux clients l’un des ingrédients du plat, mais une cliente vient féliciter Maxime pour son entrée. Lorsqu’elle apprend que son plat contenait des sauterelles grillés, elle maintient que les cannelés étaient délicieux..Après le service, et contre toute attente, Lisandro demande à goûter l’un des cannelés de Maxime.

Ici tout commence : Bande-annonce du 29 mars au 02 avril 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18:30 sur TF1 , mais aussi en streaming et replay sur MYTF1.