Ici tout commence en avance : Jérémy surprend Vincent et Clotilde enlacés, Teyssier veut décrédibiliser Noémie – Le résumé de l’épisode 24 du jeudi 03 décembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 24 du jeudi 03 décembre 2020– A Calvières, Célia découvre ce que lui cachait son père et Jérémy surprend Vincent et Clotilde enlacés. Ils s’imaginent que Clotilde et Vincent ont une liaison..Teyssier élabore un nouveau stratagème pour décrédibiliser Noémie..

Capture TF1

Le résumé précédent d’Ici tout commence du 02 décembre 2020 (épisode 23) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Ici Tout Commence en avance : le résumé de l’épisode du jeudi 03 décembre 2020

Louis confie son étonnement à sa mère. Depuis la veille, Salomé se montre affectueuse envers lui.. Claire prétend à son fils qu’elle a prodigué des conseils à Salomé. Elle demande à Louis d’arrêter d’avoir peur, car Salomé ne va pas partir..

A la fin d’une masterclass, Louis partage son bonheur, et annonce devant les élèves que Salomé est enceinte.

Salomé retrouve plus tard Maxime. Elle lui explique que Claire les a surpris en train de s’embrasser, et qu’elle le dirait à Louis s’ils n’arrêtaient pas de se voir… Salomé rassure ensuite Maxime, elle n’en a pas l’intention. Maxime se demande pourquoi Salomé est rentrée dans son jeu si elle compte quitter Louis.  Salomé lui explique de nouveau qu’elle ne veut pas que son mari découvre qu’elle le quitte pour lui..

Maxime décide d’affronter Claire. Il lui déclare que son histoire avec Salomé ne la regarde pas..Puis il lui balance qu’elle s’acharne à pousser Salomé dans les bras de Louis, alors qu’il ne la rendra jamais heureuse. Puis, il déclare à Claire que Salomé et lui s’aiment.. La mère de Louis lui demande de ne plus lui adresser la parole en dehors des cours.

Pour fêter leurs retrouvailles, Louis offre un charmant bouquet de fleurs à Salomé, puis il déclare à son futur enfant qu’il sera le bébé le plus heureux du monde. Salomé prend sur elle pour ne pas craquer..

Jérémy surprend Vincent et Clotilde enlacés

À l’hôpital, le médecin se montre rassurant, l’état de Guillaume s’est amélioré. Clotilde et Jérémy sont soulagés.

De retour à l’institut, Jérémy explique à Célia qu’il ne croit pas une seconde que sa mère ait pu le droguer. Célia se demande s’il n’y pas un passif entre leurs deux familles. Elle questionne ensuite son grand-père..Diego finit par lui avouer que son père a eu une histoire avec Clotilde lorsqu’ils étaient jeunes, et qu’elle s’est mal terminée..

Célia demande ensuite des explications à son père. Vincent lui confie que Clotilde et lui étaient très amoureux, mais que leur relation n’était pas saine. Il avoue à sa fille qu’il a trompé Clotilde, et qu’il est parti du jour au lendemain sans explications..

Vincent se rend à l’Institut, et déclare à Clotilde que c’est injuste de faire payer à Célia ses propres bêtises.  Devant la colère de Clotilde, Vincent finit par lui avouer qu’il était revenu à Calvières pour elle, seulement il a découvert qu’elle avait refait sa vie. Il confie ensuite à Clotilde qu’il vit avec des regrets depuis 20 ans..Puis, Vincent prend Clotilde dans ses bras.Jérémy les surprend, et prend une photo..

Au chevet de Guillaume, Clotilde confie à son mari qu’elle n’aura jamais la force d’affronter ses mensonges, et d’en assumer les conséquences..Rose a pensé que sa sœur aurait besoin d’un peu de compagnie, et se rend à l’hôpital. Contre toute attente, Clotilde confie à sa sœur qu’elle a de la chance de l’avoir..

Pendant ce temps, Célia fait part de sa découverte à Jérémy. Celui-ci lui montre alors la photo qu’il a prise..Célia et Jérémy pensent que Clotilde et Vincent ont une liaison..

Jérémy se rend à l’hôpital, et accuse sa mère d’avoir une liaison avec Vincent..Clotilde lui affirme que leur histoire est du passé..Le médecin les interrompt pour leur annoncer qu’ils vont le lendemain arrêter la sédation, et extuber Guillaume..Guillaume va sortir du coma.

Teyssier veut décrédibiliser Noémie..

Teyssier veut prouver à sa famille qu’il a changé. Il aimerait que Constance lui fasse des prises de sang régulières pour lui montrer qu’il est désormais clean, et qu’il ne se drogue plus. Teyssier aimerait démontrer à sa famille qu’il a changé, et qu’il est désormais honnête, mais Constance n’arrive pas à le croire.

Charlène découvre dans son casier, le premier ensemble de pâtisserie de son père. Lorsque Théo découvre la mallette, il pique une colère, et la jette à la poubelle. Greg la récupère, et la donne ensuite à Charlène. Théo tente de faire comprendre à sa sœur que leur père la manipule.

Charlène retrouve ensuite son père. Emmanuel prétend qu’il sait tout le mal qu’il leur a fait à elle et à Théo, et assure à sa fille qu’il s’en veut énormément. Il promet à Charlène que les choses vont changer, et que bientôt tout le monde verra qu’il n’est plus le même. Emmanuel est persuadé de retrouver sa place à l’institut, et dans sa famille..

Teyssier rencontre plus tard, Estelle Jacquard, une journaliste culinaire.Il prétend qu’il est inquiet de ce que fait sa remplaçante. Il sous-entend que Noémie est médiocre.Il lui demande d’écrire un article sur son ancienne assistante, persuadé que ses lecteurs seraient intéressés par le fait qu’une débutante remplace le chef Teyssier.

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus sponsorisés