“Ici tout commence” en avance : Louis est le père du bébé de Salomé, Guillaume découvre le secret de Clotilde – Le résumé de l’épisode 19 du jeudi 26 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 19 du jeudi 26 novembre 2020

Jeudi, dans votre nouvelle série préférée de TF1, Louis reçoit les résultats du laboratoire. Il est le père du bébé de Salomé. De son côté, Guillaume découvre le secret de Clotilde..Jérémy est-il bien son fils ? Charlène et Greg , quant à eux, échangent leur premier baiser..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du mercredi 25 novembre 2020 (épisode 18) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Elsa Lunghini / Capture TF1

Ici tout commence (Spoilers) : ce qui vous attend le jeudi 26 novembre sur TF1

Noémie révèle à Auguste et Antoine qu’Amandine s’est suicidée, qu’elle a accepté de cacher son corps, et de se taire pour devenir l’assistante de Teyssier. Elle leur confie que même si elle adorait Amandine, au fond elle était jalouse de sa meilleure amie. Puis, Noémie leur raconte ce qui s’est passé le 06 novembre, jour de sa tentative de suicide..


Noémie croise ensuite Anaïs dans le parc. Elle lui affirme qu’Enzo n’a jamais cessé de l’aimer et qu’entre eux, ce n’était que physique. Noémie essaye de convaincre Anaïs qu’Enzo est fou d’elle. Remontée, Anaïs demande à Noémie de ne plus jamais lui adresser la parole, et elle lui balance qu’elle aurait préféré qu’elle ne rate pas son suicide..


Charlène confie à Greg qu’elle se sent perdue, et qu’elle est en colère contre son père, contre sa mère qui n’a rien vu venir, et contre elle également pour ne pas avoir arrêté de le défendre. Charlène finit par pleurer, et trouve du réconfort dans les bras de Greg. Ils finissent par s’embrasser.


Anaïs n’arrête pas de penser à ce que Noémie lui a dit, et pour en avoir le cœur net, elle s’adresse à Maxime. Celui–ci lui confirme qu’Enzo l’aime toujours..Anaïs lui confie qu’elle pense tout le temps à Enzo, mais qu’elle n’a plus confiance en lui..Maxime tente de la convaincre de lui pardonner..


Rose a appelé la mère d’Amandine pour prendre de ses nouvelles. Cette dernière était dévastée. Rose a proposé son aide pour les obsèques de sa fille. Elle a suggéré à la mère d’Amandine de rapatrier le cercueil de sa fille à l’institut pour un temps de recueillement.

Louis annonce à Salomé qu’il est bien le père de son bébé

Au petit-déjeuner, Claire entend Salomé s’emporter contre Louis. La jeune femme révèle à sa belle-mère que Louis l’a droguée pour prélever son sang, et faire un test de paternité.. Louis tente de se justifier auprès de sa mère. Pour Claire, rien ne justifie un tel geste de la part de son fils. Elle déclare à Louis qu’elle ne le reconnaît plus, et qu’il lui fait honte.


À l’institut, Salomé confie à Maxime que Louis l’a droguée pour faire le test de paternité. Maxime lui apporte son soutien, et lui affirme qu’il sera à ses côtés si elle décide de quitter son mari. Puis, il fait une jolie déclaration à la jeune femme : « Rien ne me rendrait plus heureux que d’élever un enfant avec toi. Je t’aime Salomé, je veux être avec toi ».


Louis continue son petit jeu de manipulation. Il fait croire à Salomé. qu’il a bu de l’alcool. Il se met en scène : un brin débraillé, une bouteille de vodka à moitié vide devant lui, l’autre moitié a été versée dans une plante.. Il prétend à sa femme qu’il ne supporte pas l’idée de la perdre. La jeune femme n’aime pas le voir dans cet état et elle lui demande d’arrêter de boire.


Plus tard, Louis reçoit (par mail visiblement, NDLR) les résultats du test de paternité. Il annonce à Salomé qu’il est le père du bébé..Louis est fou de joie, et pense qu’ils peuvent désormais repartir sur des bonnes bases. Seulement, Salomé n’a plus confiance en son mari, et se dit à bout..

Guillaume découvre le secret de Clotilde

Alors que Jérémy et Célia sont sur le point de passer l’acte, le fils de Clotilde bloque..Il ne se sent pas prêt..

Guillaume questionne Clotilde sur son histoire d’amour avec Vincent Gaissac. Celle-ci prétend qu’il ne s’agissait que d’une simple amourette.

Guillaume se demande si Clotilde a été chamboulée d’avoir revu Vincent il y a quelques jours à l’Institut. Clotilde affirme à son mari que ce type n’est personne pour elle..

Alors que Clotilde donne son cours de cuisine, Guillaume fouille dans les papiers de sa femme, et met la main sur son dossier médical. Lorsque Clotilde rentre, Guillaume la met face à ses mensonges..Il lui montre le passage le plus intéressant de son dossier médical..Guillaume avoue à sa femme qu’il avait eu des doutes dans le passé, et qu’il s’en était voulu..Puis il pique une colère et déclare à sa femme : « Ce que tu m’as fait, c’est monstrueux !  ». Guillaume a-t-il découvert que Jérémy n’était pas son fils ?

Contenus Sponsorisés