Ici tout commence en avance : Louis tente de se suicider – Résumé de l’épisode du 28 janvier 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 64 du jeudi 28 janvier 2021 – Comme nous le faisons depuis le lancement de la série, nous vous donnons la possibilité de prendre une vraie longueur d’avance sur les autres fans d’Ici tout commence avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 64 qui sera diffusé ce jeudi 28 janvier 2021. Et c’est une fin de semaine agitée qui attend vos personnages préférés, puisque Louis Guinot va tenter de se suicider !

ici tout commence 28 jainvier 2021 News Actual
Fabian WOLFROM / Louis GUINOT Capture TF1

Le résumé de l’épisode 63 d’Ici tout commence du mercredi 27 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Ici tout commence Résumé complet et en avance de l’épisode du 28 janvier 2021

Louis craque, et veut mettre fin à ses jours

Louis fait part à Élodie de sa théorie. Il est convaincu que Claire veut lui mettre l’explosion sur le dos pour se débarrasser de lui, afin de pouvoir rester directrice à vie. De son côté, Rose met les choses au clair avec Lisandro. Leur baiser échangé la veille était une énorme bêtise. Lisandro s’excuse d’avoir profité de sa « vulnérabilité ». Pour Rose, les torts sont partagés., mais elle décide qu’ils doivent éviter de se parler pendant quelque temps..Lisandro espère qu’elle va réussir à dépasser ses crises d’angoisse. Rose se montre rassurante, et le remercie pour son aide. Inquiète pour Louis, Élodie rapporte à Claire ses propos. Elle se demande jusqu’où il va aller. Claire tente de la rassurer. Pendant le cours de sa mère, Louis perd pied, et se montre agressif.Devant les autres élèves, il accuse sa mère de vouloir lui mettre l’explosion sur le dos. Il évoque également l’existence de la casquette, et accuse sa mère de s’en être emparée. Louis se montre ensuite un brin provocateur. Paniquées, Anaïs et Salomé rapportent ensuite à Antoine les propos tenus par le fils de Louis. Le proviseur tente de joindre Louis, mais il ne répond pas. Guillaume et Antoine confrontent Claire..La directrice de l’Institut soutient encore son fils. Pour la sécurité des élèves, Antoine veut agir peu importe les menaces de Claire. Celle-ci retrouve son fils à l’économat. Elle le prévient que Guillaume et Antoine vont appeler les gendarmes pour le dénoncer. Claire tente de rassurer son fils. Elle compte mettre son acte sur un accès de folie. Avec un bon avocat, Louis pourrait éviter la prison, et passer un court séjour en hôpital psychiatrique. Claire va jusqu’à lui promettre d’aller le voir tous les jours. Louis déclare à sa mère que les gendarmes ne l’auront pas.. Plus tard, il monte sur la tour de l’Institut. Il accuse sa mère d’avoir déclenché l’explosion, et de vouloir le passer pour un fou pour l’envoyer à l’asile..Il jure que tout le monde aura sa mort sur la conscience. Antoine, Rose et les élèves présents dans le parc sont paniqués. Louis est prêt à sauter dans le vide..Antoine appelle les secours..Louis va-t-il vraiment sauter ?

Gaëtan et Noémie se tournent autour

Gaëtan doit donner dans le parc un cours de sport aux élèves de deuxième année mais ils sont tous absents. Caroline vérifie leur emploi du temps. Ils avaient cours juste avant avec Noémie. Caroline pense que la cheffe pâtissière n’a pas dû voir l’heure. Gaëtan, lui, est persuadé que Noémie l’a fait exprès. Remonté, il va chercher les élèves en cours de pâtisserie. Noémie lui explique qu’ils ont eu un problème avec les fours, et qu’ils devaient absolument finir sinon les préparations étaient bonnes à jeter. Gaëtan accuse Noémie d’utiliser ses élèves pour venger son petit égo blessé..Les deux profs se retrouvent plus tard dans le bureau d’Antoine. Les reproches fusent des deux côtés. Le proviseur fait remarquer à Noémie que c’est aux professeurs de respecter les horaires. Présente, Caroline a bien compris que son fils et la cheffe pâtissière se tournaient autour comme des ados. Elle parie avec Antoine 20 euros qu’ils vont finir ensemble.

Théo menace son père de tout révéler à Constance

Teyssier va à la rencontre de Marta dans le parc pour prendre de ses nouvelles. Elle lui confie avoir des vertiges si elle reste plus de trente minutes debout, et que dans ses conditions, elle a du mal à apprendre correctement. Marta est certaine qu’elle va régresser niveau technique. Emmanuel lui propose de lui donner des cours particuliers de pâtisserie pour qu’elle ne décroche pas totalement. Ils feraient des modules courts pour qu’elle soit opérationnelle tout du long. Marta ne veut pas de traitement de faveur. Teyssier tente de la convaincre que ce qui s’est passé avant était une erreur, et que ça n’arrivera plus. Marta finit par accepter.. Théo n’est pas rassuré de savoir Marta seule en cours avec son père. Bien décidé à régler leurs comptes, Théo menace Teyssier de tout révéler à Constance. Emmanuel voit son rêve de réintégrer le domicile familial s’éloigner..

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.