Ici tout commence en avance : Lisandro embrasse Rose – Le résumé de l’épisode du 27 janvier 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 63 du mercredi 27 janvier 2021 – Comme nous le faisons depuis le lancement de la série à succès de TF1, nous vous invitons à prendre une vraie longueur d’avance sur les autres fidèles d’Ici tout commence. Et mercredi, dans Ici tout commence, Louis va soupçonner sa mère de vouloir voler son héritage, tandis que Lisandro va embrasser Rose..

Le résumé de l’épisode précédent d’Ici tout commence du mardi 26 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Résumé complet et en avance de l’épisode du 27 janvier 2021

Louis soupçonne Claire de vouloir lui voler son héritage

Claire soupçonne toujours Louis d’avoir provoqué l’explosion à l’Institut, mais ce dernier continue de clamer son innocence. Maxime et Salomé ont passé la nuit ensemble. Ils se sentent si bien qu’ils aimeraient que le temps s’arrête.. Salomé ne veut plus s’inquiéter de ce que les gens pensent. Elle rassure Maxime, ils méritent d’avoir une vraie histoire.. Salomé l’aime, et plus personne ne pourra l’empêcher de le dire et de le montrer. Maxime lui déclare en retour son amour..

Blessé que sa mère le prenne pour un psychopathe, Louis se confie à Élodie. Il a l’impression d’être dans un cauchemar. Élodie tente de le convaincre de parler à Claire, et de mettre les choses à plat, persuadée que tout va s’arranger.  De son côté, Claire confronte Antoine. Ce dernier reconnaît qu’il a envoyé Caroline chez elle, et accuse Louis d’être derrière cette explosion. Claire prend la défense de son fils. Antoine la soupçonne de s’être débarrassée de la casquette. Il veut appeler les gendarmes pour les mettre sur la piste de Louis mais se ravise après que Claire l’ait menacé de porter plainte contre lui et Caroline. Préoccupé par cette histoire, Antoine ne se rend pas compte au cours du déjeuner que Rose ne va pas bien.  La jeune femme se réfugie dans la serre, lorsque Lisandro l’aperçoit. Elle lui confie qu’elle a fait une nouvelle crise. Lisandro estime que la compagne d’Antoine a fait preuve la veille de courage. Ils sont tous les deux troublés.. Lisandro embrasse Rose avant de se confondre en excuses. Rose part précipitamment..

Louis veut renouer le dialogue avec Claire, et lui prépare le diner, mais le conflit s’envenime. Claire reste convaincue de la culpabilité de Louis. Elle veut lui donner les coordonnées d’une psychiatre conseillée par Constance. Louis accuse sa mère d’avoir monté toute cette histoire. Il est convaincu que Claire veut le faire passer pour fou pour voler son héritage !  

Théo et Emmanuel s’affrontent au sujet de Marta

Marta a de nouveau des vertiges. Théo l’encourage à se reposer mais en vain. Marta a accumulé du retard. Elle a un cours de pâtisserie, et elle veut s’y rendre, au grand dam de Théo. Ce dernier n’arrive pas à dépasser le fait que son père l’ait embrassée..Ainsi lorsqu’il croise son père dans le parc de l’Institut, Théo le confronte. Emmanuel assume avoir embrassé Marta, mais affirme regretter son geste.Teyssier rabaisse son fils une fois de plus. En cours de pâtisserie, Marta a des vertiges. Emmanuel aimerait s’occuper d’elle, mais Théo l’emmène prendre l’air, ce qui agace son père.

Hortense fixe des règles à Hugues Leroy

Hugues Leroy invite Hortense à prendre un café avec elle au double A. La jeune fille a besoin d’argent, mais elle a peur qu’il se fasse des idées, et qu’il veuille coucher avec elle. Eliott lui conseille d’imposer des règles à son « Sugar Daddy ».  Au cours de son tête-à-tête avec Hugues, Hortense lui déclare qu’elle ne veut aucun contact physique avec lui, et qu’elle ne veut pas entendre non plus entendre de mots cochons. Hugues accepte, car il aime sa spontanéité, et passer du temps en sa compagnie. Puis, il lui donne une enveloppe avec quelques billets à l’intérieur. Lorsque Célia découvre que Hortense a un « Sugar Daddy, elle met en garde avec véhémence son amie. Hortense se montre en retour blessante, et estime qu’elle n’a pas de conseils à recevoir d’une fille qui est sortie avec son demi-frère..

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.