“Ici tout commence” en avance : Maxime et Antoine font une macabre découverte – Le résumé de l’épisode 14 du jeudi 19 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 14 du jeudi 19 novembre 2020.

Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Auguste Armand suspend Teyssier. Antoine et Maxime font une macabre découverte, tandis que Noémie continue de jouer au corbeau..Et les sympathiques sœurs Rivière cachent un secret..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du mercredi 18 novembre 2020 (épisode 13 ) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© TF1/ Tel Sete

“Ici tout commence” en avance : le résumé de l’épisode 14 du jeudi 19 novembre 2020

Noémie décide d’accélérer les choses, et de poster nouveau message du corbeau..Pendant ce temps à l’institut, Lionel et Greg ont l’espoir de faire virer Teyssier. Ils débarquent dans l’amphi en brandissant  des pancartes dédicacées à l’intention du chef pâtissier. Teyssier les fait descendre, et les oblige à se mettre à genoux. Il leur demande de brandir leur pancartes bien haut, et leur annonce qu’ils devront rester dans cette position toute la durée du cours.

Par la suite , Auguste déclare à Emmanuel qu’il n’a plus envie de le défendre. Il lui reproche de lui avoir menti sur sa dépendance. Le chef Armand suspend Teyssier le temps qu’il soit sérieusement sevré..Un élève a entendu la conversation, et fait passer la nouvelle..Greg l’annonce à Anaïs et Lionel..Anaïs est dépitée, mais Greg la traite de « grognasse » car elle tient tête à Lionel qui se réjouit du renvoi de Teyssier..Après le départ d’Anaïs, Greg incite Lionel à ne pas laisser Anaïs lui parler de la sorte..

Pendant ce temps, Maxime surprend devant la serre le chef pâtissier en train de se recueillir. Lionel rejoint Anaïs à l’économat, et fait le macho. Il veut qu’Anaïs le respecte. La jeune femme trouve son attitude ridicule.Lionel se montre agressif, et l’embrasse de force mais Anaïs se défend, et s’en va..

Charlène est inquiète pour son père. Constance, de son côté, est prête à envisager que son mari revienne à la maison s’il commence un vrai sevrage, au grand dam de Théo..

Le corbeau (Noémie) poste un nouveau message « Amandine est toujours parmi nous ». De son côté, Enzo aperçoit Anais dans le parc. Elle est triste, et Enzo en déduit que Lionel a voulu la forcer..Un brin énervé, Enzo affronte ensuite en cuisine Lionel. Celui-ci affirme qu’il n’a rien fait, mais sans succès. Enzo ne le croit pas et plonge sa main dans une casserole d’eau bouillante.

Teyssier n’a nulle part où aller, et demande à Constance de le laisser dormir à  la maison, le temps qu’il puisse trouver où se loger. Emmanuel jure à sa femme qu’il va se faire soigner..Constance accepte qu’il reste pour la nuit.

Pendant ce temps, Maxime rapporte à Antoine et Rose ce qu’il a vu dans le potager.. Antoine décide de creuser à l’endroit où Teyssier s’est recueilli. Maxime et lui font une macabre découverte : des ossements humains. Ont-ils trouvé le corps d’Amandine ?

Les sœurs Rivière s’enfoncent dans leurs mensonges

Louane, Ludivine et Élodie n’ont pas cours l’après-midi. La jeune aveugle aimerait découvrir la maison hyper calme au milieu des marais salants des sœurs Rivière. Les deux adolescentes sont gênées, mais acceptent qu’Élodie leur rende visite. Ludivine ment à la jeune fille, et lui explique que leur mère est décédée, et qu’elles ne veulent pas que ça se sache à l’institut.

Élodie fait la connaissance de Gaëtan. Celui-ci lui explique qu’il s’occupe de ses sœurs, le temps que leur mère rentre de son déplacement professionnel à l’étranger..

Dépitée, Élodie demande des explications aux sœurs Rivière. Celles-ci s’enfoncent dans leurs mensonges, et expliquent à leur amie que Gaétan est dans le déni.

Plus tard, Gaëtan recadrent à ses sœurs, car il craint que les gens ne découvrent la vérité au sujet de leur mère qui est en prison. Louane et Gaëtan sont loin d’imaginer que Ludivine est restée en contact avec cette dernière..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés