“Ici tout commence” en avance : Noémie est vivante, Salomé révèle la vérité à Maxime – Le résumé de l’épisode 13 du mercredi 18 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 13 du mercredi 18 novembre 2020.

Mercredi prochain, dans votre série quotidienne de TF1, Salomé révèle (enfin) la vérité à Maxime. De son côté, Teyssier quitte le domicile familial, et Noémie apparaît dans la dernière scène de l’épisode, elle est vivante !

Le résumé précédent d’Ici tout commence du mardi 17 novembre (épisode 12 ) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© TF1 / Tel Sete

“Ici tout commence” en avance : le résumé de l’épisode 13 du mercredi 18 novembre 2020

Emmanuel Teyssier n’aurait jamais imaginé que sa femme puisse le trahir. La veille, le test de dépistage de drogue du chef pâtissier a été positif, car Constance n’a pas échangé les échantillons salivaires, comme prévu. La carrière de Teyssier est désormais en péril. Constance tente de se justifier. Elle a agi par amour pour son fils. Constance ne supporte plus de voir Théo sans cesse rabaisser par son père. Elle tient son mari responsable des problèmes de Théo avec le cannabis.

Rose reçoit la visite de la mère d’Amandine. Celle-ci évoque le quotidien de sa fille à l’institut. Amandine adorait un de ses profs, le chef Teyssier, un génie de la pâtisserie, même s’il se montrait parfois dur. Puis, la mère d’Amandine évoque la meilleure amie de sa fille, Noémie..Rose lui apprend alors que Noémie a disparu le 06 novembre dernier. Or, la mère d’Amandine l’a aperçue le 09 novembre dernier devant chez elle, et elle lui a laissé un mot dans sa boîte aux lettres. En rentrant chez elle, la mère d’Amandine envoie à Rose la photo de la lettre..

Pendant ce temps, Antoine a convoqué Teyssier, dans l’idée de le suspendre, mais Auguste refuse de se passer du plus réputé de ses chefs.


En cours, Teyssier humilie Marta, et Théo intervient..Devant le groupe, il affirme que son père est accro à la cocaïne, et que son test de la veille était positif. Teyssier met une partie du groupe dehors, et demande à Théo et Charlène de rester. Il recadre son fils, et le rabaisse une fois de plus. Charlène tente d’intervenir, mais en vain..Théo insulte son père de déchet, et de toxicomane. Emmanuel gifle son fils..Et la tension monte d’un cran. Théo indique à son père que la violence est l’arme des faibles. Teyssier gifle de nouveau son fils..


Après avoir appris ce qui s’est passé, Constance déclare à son mari qu’elle refuse qu’il frappe leurs enfants. Elle est persuadée que c’est la drogue qui influence son comportement, et elle a pris un rendez-vous pour Emmanuel le lendemain avec un addictologue..Constance donne ensuite sa valise à Emmanuel, et lui déclare qu’elle ne veut plus le voir chez eux tant qu’il ne se sera pas soigné. Emmanuel quitte la maison..


Rose montre à Antoine la photo de la lettre qu’aurait envoyée Noémie. Dans ce mot, la seconde de Teyssier lui indique qu’Amandine lui manque terriblement, et qu’un jour elle comprendra les raisons de sa disparition..
Pendant ce temps, une jeune femme reçoit un SMS d’un numéro inconnu : « Myriel et Rose parlent de toi. Tu t’es grillée. Je t’appelle quand je peux ». Et cette jeune femme n’est autre que Noémie..Elle est vivante..

Salomé révèle la vérité à Maxime

Maxime a besoin de réponses, et demande à Salomé de le rejoindre. Le fils Delcourt aimerait savoir quand la jeune femme est tombée enceinte. Maxime et Salomé ont fait l’amour il y a un mois à Sète, et ils ne se sont pas protégés. Salomé affirme à Maxime qu’il n’y a aucune chance qu’il soit le père de son bébé..Au déjeuner, Claire déclare à Louis et Salomé, qu’elle va respecter dorénavant leurs choix, et les soutenir.


Encouragée par Anaïs, Salomé décide de dire la vérité à Maxime et lui donne rendez-vous aux marais salants. La jeune femme lui annonce qu’elle est pratiquement sûre qu’elle est enceinte de lui..Elle est incapable de dire la vérité à Louis, elle a trop peur de sa réaction s’il apprend qu’elle aime Maxime..


Maxime déclare à Salomé qu’il la soutiendra quoiqu’il arrive, qu’elle décide d’avorter ou d’élever son enfant avec lui. De son côté, Louis est à la recherche de sa femme. Il localise ton téléphone aux marais salants..

Eliott brise le cœur d’Hortense

Avant de faire l’amour avec Eliott,  Hortense lui confie qu’elle est amoureuse de lui mais sa réaction n’est pas celle qu’elle espérait. Eliott se dit désolé, mais il ne partage pas les mêmes sentiments..Eliott et Hortense décident de rester amis.

Eliott retrouve plus tard Hortense. Celle-ci laisse couler des larmes sur ses joues. Eliott réalise qu’elle lui en veut..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés