« Ici tout commence » en avance : Maxime et Salomé font une découverte édifiante chez Hugues- Le résumé de l’épisode du 12 mars 2021

« Ici tout commence » avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 95 du 12 mars 2021 – C’est une fin de semaine mouvementée qui attend vos personnages préférés de votre série quotidienne de TF1. En effet, dans le dernier épisode de la semaine, Salomé et Maxime font une découverte édifiante chez Hugues.. Mehdi accepte la proposition de Teyssier, Claire y met une condition.. Et Lionel soutient Greg..

Le résumé de l’épisode 94 du jeudi 11 mars de Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout Commence Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 12 mars 2021

Hortense a fait les courses pour Hugues. Ce dernier cherche à savoir si son cadeau de la veille lui a plu.  Hugues aimerait qu’Hortense porte la robe lorsqu’elle lui rendra de nouveau visite. Un brin gêné, Hortense refuse. Pendant ce temps, Maxime et Salomé veulent en apprendre un peu plus sur Hugues, et s’adressent à Charlène. La jeune fille se souvient du jour de leur rupture. Pour la première fois, Hugues lui avait hurlé dessus. Il avait demandé à Charlène de porter une robe rouge moulante qu’il lui avait offerte pour la prendre en photo. Charlène en a eu rapidement marre, et l’avait enlevée. Hugues n’avait pas apprécié et avait quitté Charlène. Maxime réalise que Hugues a offert exactement la même robe à Hortense.

Célia, Eliott, Salomé et Maxime se demandent comment ils vont pouvoir ouvrir les yeux de leur amie. Salomé suggère qu’ils s’introduisent chez Hugues.. Pendant le cours de cuisine, Maxime fouille discrètement dans la pochette de Hortense pendant que Salomé détourne son attention. Il trouve le double des clés de chez Hugues. Après les cours, ce dernier attend Hortense devant l’Institut. Il lui propose de passer le week-end chez lui, et la rassure sur le fait qu’elle aura sa propre chambre..Hortense lui explique qu’elle attend une réponse pour faire un extra à Marseille. Hugues se propose alors de la dédommager. Célia les aperçoit ensemble, et prévient Maxime ..Salomé et Maxime s’introduisent chez Hugues. Pendant ce temps, Eliott et Célia surprennent Hortense en train de faire sa valise. Elle prétend qu’elle va à Marseille faire un extra dans un restaurant , et leur assure qu’elle ne passe pas le week-end avec Hugues. Maxime et Salomé fouillent dans les affaires de Hugues, et découvrent la clé qui permet d’ouvrir l’une des pièces de la maison..Les deux élèves font alors une découverte édifiante..Sur le mur, il y a des dizaines de photos encadrées de jeunes  filles portant la même robe..

Claire impose une condition à Teyssier..

Mehdi est face à un cruel dilemme qui l’a empêché de dormir la nuit dernière. Et lorsque Teyssier veut connaître sa réponse, le jeune élève botte en touche. Il prétend avoir encore besoin de temps pour y voir plus clair. Teyssier lui met la pression, et Mehdi finit par accepter d’arrêter les cours pour se consacrer à son projet.. Ensemble, ils vont voir la cheffe Guinot. Mehdi confie à Claire qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre, et qu’il veut consacrer le temps qu’il lui reste pour réaliser son dessert signature.  Teyssier se dit prêt à le superviser à 100%. Cependant, Claire se méfie , et pour le bien de Mehdi, elle impose une condition inattendue à Teyssier. Elle a décidé d’associer Noémie à ce projet. Teyssier montre son désaccord, mais finit par accepter..

Greg se confie à Lionel..

Dans les vestiaires, l’ambiance est tendue entre Lionel et Greg.. Lionel agresse Eliott, car il le regardait.. Eliott cherche à savoir auprès de Greg pourquoi Lionel est autant sur les nerfs, et fait une blague douteuse sur un plan à 3. Greg n’apprécie pas et s’emporte. Greg a ensuite une conversation à cœur ouvert avec Lionel. Il se dit désolé de ne s’être pas livré plutôt sur son orientation sexuelle. Il va jusqu’à avouer à Lionel qu’il pensait à des garçons en couchant avec Charlène. Lionel ne comprend pas pourquoi Greg ne lui a pas révélé son secret plus tôt surtout qu’ils se connaissent depuis le lycée. Greg lui avoue qu’il avait honte, mais que désormais il est sûr d’être gay. Contre toute attente, Lionel lui apporte son soutien, et le serre dans ses bras. Lionel lui promet de ne rien dire à personne. Greg retrouve ensuite Eliott pour s’excuser de son attitude. Il reconnaît qu’il peut se comporter parfois comme un gros c**.. Il se penche vers lui pour l’embrasser, mais surpris, Eliott le stoppe dans son élan. Un brin gêné, Greg demande à Eliott de ne pas se faire de film.

À lire aussi : Les Spoilers et résumés courts d’Ici tout commence du 22 au 26 mars 2021

Retrouvez « Ici tout commence» du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.