“Ici tout commence” en avance : Constance Teyssier trahit son mari, et Maxime s’interroge sur la grossesse de Salomé- Le résumé de l’épisode 12 du mardi 17 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 12 du mardi 17 novembre 2020.

Mardi prochain, dans votre nouvelle série quotidienne de TF1, Louis annonce à Maxime que Salomé est tombée enceinte durant son stage à Montpellier..Emmanuel Teyssier est trahi par sa femme. Son test de dépistage est positif..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du lundi 16 novembre (épisode 11) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

“Ici tout commence” en avance : le résumé de l’épisode 12 du mardi 17 novembre 2020

Avant de partir en cours, Théo Teyssier affronte son père et le traite de minable. Constance recadre son fils, et lui demande de s’excuser tandis qu’Emmanuel se montre intimidant.. Après le départ de leurs enfants, Constance explique à Emmanuel que leur fils est un peu perturbé par les fausses accusations du corbeau. Acculé, Teyssier révèle à sa femme que le corbeau a dit la vérité, et qu’il est accro à la cocaïne.


Emmanuel confie à sa femme qu’il a commencé à se droguer à l’âge de 18 ans, et qu’il ne peut plus s’en passer. Constance est infirmière, et elle se reproche de n’avoir rien vu. Emmanuel apprend à sa femme qu’il doit passer un test de dépistage. Après avoir hésité un bref instant, Constance accepte de l’aider à le falsifier.


Antoine et Rose apprennent à Auguste qu’un corps a été repêché à quelques kilomètres de l’endroit où la blouse de Noémie a été retrouvée. Le chef Armand espère qu’il ne s’agit pas du corps de l’assistante de Teyssier sinon il devra « gérer » cette affaire. Rose déplore que son père fasse passer la réputation de son institut avant toute chose..


Auguste et Antoine se rendent à l’institut médico-légale pour l’identification. Ils affirment au gendarme chargé de l’enquête que le corps repêché n’est pas celui de Noémie.


Greg et Lionel ne peuvent s’empêcher de narguer Théo au sujet de son père. Pour décompresser, le fils Teyssier fume ensuite un joint. En cours de cuisine, il est défoncé..Claire l’emmène chez le proviseur. Antoine lui met un avertissement. Théo lui confie que son père le dévalorise..De retour à la maison, Théo a droit à droit à un sermon de la part de son père, qui n’hésite pas une fois de plus à le rabaisser.


Constance prélève de sa salive afin de pouvoir échanger les échantillons au moment du test de dépistage. C’est l’heure de vérité. Devant Auguste et Antoine, l’infirmière réalise son test. Teyssier se montre sûr de lui, mais quelques secondes plus tard, Constance leur annonce que le test est positif..

Maxime découvre que Salomé est tombée enceinte durant son stage

Louis demande à Maxime de l’aider à retaper le berceau familial qui est dans sa famille depuis des générations. Il veut l’offrir à Salomé.. Claire met en garde son fils. Elle tente de faire comprendre à Louis qu’il se projette trop vite, et que Salomé se dit peut-être que l’arrivée du bébé va tout chambouler..Louis pense que sa mère cache derrière des prétextes, et qu’elle ne supporte pas de le voir heureux dans son couple..


Louis montre ensuite sa surprise à Salomé. Touchée, la jeune femme embrasse son mari..et le couple de jeunes mariés font ensuite l’amour..
Louis rejoint ensuite Maxime. Il se laisse aller à quelques confidences sur sa vie intime avec Salomé…Louis explique au fils Delcourt que ces derniers temps, lui et sa femme ne faisaient plus beaucoup l’amour et que la grossesse de Salomé date de son stage à Montpellier..Maxime est chamboulé..

Clotilde veut séparer Jérémy et Célia

En cours de cuisine, Clotilde sépare le binôme Jérémy/Célia.. Devant l’étonnement de son fils, la cheffe leur explique qu’en cuisine, ils sont en brigade et qu’ils doivent être capables de travailler avec n’importe qui. Jérémy et Célia insistent pour la faire changer d’avis mais Clotilde se montre ferme, elle est là pour former des cuisiniers, et non des couples.  Lorsque Célia finit de réaliser son plat avec l’aide de Virginie, Clotilde humilie la jeune femme, et met son plat à la poubelle prétextant qu’il est immangeable. La cheffe charge ensuite Célia de faire la plonge le reste de la semaine..

Célia espère trouver du soutien auprès de Jérémy, mais ce dernier prend la défense de sa mère..

Le soir venu, Vincent se rend à l’institut pour avoir une explication avec Clotilde. Il se demande si Clotilde ne passe pas ses nerfs sur sa fille à cause de ce qui s’est passé entre eux il y a 20 ans. Clotilde reconnaît qu’elle ne veut pas que Jérémy fréquente Célia. Elle refuse que Célia fasse souffrir son fils comme lui l’a fait souffrir dans le passé.  Clotilde n’a pas oublié que Vincent lui a brisé le cœur il y a 20 ans.. Elle demande à Vincent de faire en sorte que Célia lâche son fils sinon elle s’en chargera. Vincent le lui interdit, et l’incite à se défouler sur lui, et non sur sa fille. Clotilde le gifle violemment..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés