« Ici tout commence » en avance : Pierre est le père de Salomé et Solal craque sur Célia – Le résumé de l’épisode 194 du 29 juillet 2021 (Spoilers)

« Ici tout commence » avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 194 du 29 juillet 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne, Maxime révèle à Pierre le secret que lui a confié Sylvie tandis que Solal craque sur Célia..Clotilde, quant à elle, souffre du syndrome du nid vide et se confie à Joaquim..

ici tout commence en avance 28 juillet 2021 1 News Actual
Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 193 d’Ici tout commence du mercredi 28 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Ici Tout Commence Résumé et Spoilers de l’épisode 194 du 29 juillet 2021

Clotilde se confie à Joachim

La connexion internet étant plus stable, Jérémy appelle Guillaume en visio pour lui donner enfin des nouvelles. Il vient de changer d’appartement et partage désormais une coloc avec une Espagnole et un Américain. Et côté travail, il prend ses marques et travaille son anglais. Jérémy profite de son temps libre pour apprendre à faire du surf. Le jeune homme prend également des nouvelles de Célia, mais il doit mettre fin à la conversation pour se rendre à une fête à sur la plage avec ses colocs. Guillaume demande à Jérémy d’essayer de donner des nouvelles à Clotilde. En sortant de la douche, Clotilde découvre dépitée que leur fils vient d’appeler et se braque contre son mari. Souffrant du syndrome du nid vide, Clotilde laisse parler sa tristesse et accuse son mari d’appeler leur fils dans son dos. Plus tard, alors qu’il travaille dans la cuisine, Joachim remarque l’air contrarié de Clotilde et la pousse à se confier à lui. Clotilde lui fait part de sa tristesse. Elle déplore que son fils qui vient de s’installer en Australie n’ait pas 5 minutes pour l’appeler. Clotilde lui confie également que son fils lui manque énormément et que sans lui, elle a l’impression d’être vide et inutile. Joachim lui assure qu’elle n’est pas inutile. Soulagée d’avoir confié à Joachim ce qui la rongeait, Clotilde plaisante même avec le jeune homme. Pendant ce temps, Guillaume essaie en vain de joindre Jérémy et se confie à Rose.  Il se sent désemparé et ne sait pas comment aider sa femme à se sentir mieux. Mais Guillaume a soudain une idée..

Solal craque sur Célia

Aux marais salants, Célia fait plus ample connaissance avec Ambre et Solal au cours du petit-déjeuner. Le couple d’étudiants a réservé la chambre d’hôtes d’Isabelle pour tout le mois d’aout afin de pouvoir réviser. Ambre et Solal veulent en effet passer le concours d’entrée de l’Institut Auguste Armand.  En apprenant que Célia est élève dans la prestigieuse école gastronomique, le couple la bombarde de questions. La jeune femme propose à Ambre et Solal de leur faire visiter l’Institut avant son service. Célia et Ambre se découvrent un points commun.. Elles ont été élèves dans le même lycée. Ambre confie à Célia avoir pris parti un jour pour Alice lorsque des élèves l’ont mal traitée après qu’ils avaient découvert qu’elle avait trompé son mari, prof lui aussi dans le même lycée..

Célia fait ensuite goûter à ses nouveaux amis la cuisine du pop-up et leur propose même son aide pour leurs révisions. Eliott, lui, a remarqué que Solal avait craqué sur Célia, mais cette dernière est dubitative. Au cours d’un pique-nique, Célia et Solal attendent Ambre. Solal veut essuyer le coin de la bouche de Célia après que cette dernière se soit salie après mangé une tomate. Mais Célia lui retire la main de son visage. Solal s’excuse et assure à la jeune femme qu’il ne voulait pas la gêner..Ambre les rejoint et ils trinquent ensemble à leur rencontre. Solal ne peut s’empêcher de regarder Célia..

Maxime révèle à Pierre le secret de Sylvie

Maxime a fait une découverte importante et il aimerait en faire part à Salomé, persuadé qu’au fond d’elle-même, elle aimerait savoir. Mais la jeune femme se braque. Salomé a le sentiment que Maxime croit mieux savoir qu’elle ce qu’elle veut et ce qu’elle a dans la tête. La jeune femme essaie d’expliquer à Maxime ce qu’elle ressent lorsque Louis qui a surpris leur conversation vient les narguer. Mais Maxime lui demande de les lâcher puis il s’en va en assurant à Salomé l’avoir entendue.


À la Gardiane, en déchargeant la camionnette de Pierre, Mehdi et Hortense découvrent au milieu des cagettes, un piège à vipère. Ils se demandent si ce n’est pas lui qui aurait mis une vipère vendredi dernier dans la voiture de François. Mal à l’aise, Maxime essaie de déjouer leurs soupçons lorsque François débarque. En voyant la vipère, il confronte son frère devant ses stagiaires. Il accuse Pierre d’avoir mis un serpent dans sa voiture vendredi et de vouloir récupérer la Gardiane pour lui tout-seul. Pierre reconnaît qu’il déteste son frère au point de souhaiter sa mort, mais nie être passé à l’acte. François menace son frère de porter plainte contre lui. Maxime essaie de convaincre plus tard Mehdi et Hortense que tout ceci n’est qu’un piège de François pour faire accuser Pierre.

Maxime apprend à Sylvie que Pierre a décidé de quitter l’hôtel et la pousse à révéler la vérité à tout le monde. Il essaie de la mettre face à la réalité. En se taisant, elle va se retrouver seule avec un mari qui la maltraite. Il incite donc Sylvie à réagir, mais cette dernière refuse et déclare à Maxime qu’il n’a pas les clés du problème. Maxime croise ensuite Pierre qui est sur le point de quitter définitivement l’hôtel. Il assure au frère de François qu’il le croit innocent. Maxime encourage Pierre à ne pas laisser tomber la Gardiane, mais peine perdue. Pierre assure à Maxime que c’était un vrai plaisir de travailler avec lui..Au pied du mur, Maxime révèle à Pierre ce que Sylvie lui a avoué la veille, à savoir qu’il est le père de Salomé..

À Lire aussi : Ici tout commence Résumés courts et Spoilers du 09 au 13 août 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.