« Plus belle la vie » en avance du 28 juillet 2021 : Ambre piège Bilal et Claire et Léo exfiltrent Kalya – Le résumé de l’épisode 4333 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4333 du 28 juillet 2021 (Spoilers)- Mercredi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Ambre piège Bilal tandis que Kalya est exfiltrée de chez ses patrons.César, quant à lui, double Baptiste..

plus belle la vie en avance 28 juillet 2021 News Actual
Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4332 du mardi 27 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4333 du 28 juillet 2021

César veut monter une nouvelle boîte et il prépare son business plan. Mais il refuse de dire à Barbara en quoi consiste son nouveau projet. Ensuite, il déambule avec son vélo dans la ville pour faire une étude de marché lorsqu’il croise le chemin d’une jeune femme dont le pneu de vélo est à plat. Il lui conseille d’aller voir de sa part Baptiste au Mistral, mais César se fait passer pour Gabriel.. Seulement, Baptiste refuse de venir en aide à la jeune femme sous prétexte qu’il n’est pas réparateur.Thomas l’incite à changer d’avis..César attend la jeune femme au coin de la place et la questionne sur la réparation. Elle lui explique que Baptiste a refusé d’être payé..César ment effrontément à la jeune femme. Il lui explique que Baptise élève seul son fils depuis le départ de sa femme et qu’il n’a pas les moyens de subvenir à ses besoins. César suggère à la jeune femme de lui donner l’argent de la réparation et lui explique que si ça vient de lui, Baptiste le prendra. Touchée par la situation du jeune homme, elle accepte et laisse à César 40 euros..

Baptiste enchaîne toute la journée les réparations..Gabriel trouve regrettable qu’il ne se fasse pas payer. Il suggère à son fils d’en faire un métier.

Kalya retrouve la liberté

Franck est inquiet pour Kalya.Il attend que ses patrons soient sortis pour s’assurer que la jeune femme aille bien. La jeune femme lui avoue être payé 100 euros par semaine. Elle lui confie aussi que ses patrons s’occupent de lui obtenir la nationalité française, mais elle ignore où ils en sont dans leurs démarches. Elle avoue à Franck n’être jamais sortie de la maison depuis son arrivée il y a un an . Son patron qui est médecin a même prétendu à leur bonne que dehors, la Covid tuait principalement les personnes d’origine africaine.. Solange les surprend ensemble..Franck prétend être venu vérifier que le différentiel fonctionnait bien. Solange le pousse vers la sortie. Franck met dans la confidence Claire et Léo. Ces derniers refusent de laisser les bras croisés. Ils se font passer pour deux policiers et affirment à Solange être en possession d’une commission rogatoire pour détention illégale de clandestin. Après avoir demandé à Solange le passeport de Kalya, ils l’exfiltrent… Léo et Claire emmènent Kalya au bar du mistral où Franck essaie de rassurer la jeune femme. Blanche et Noé étant en vacances, il propose à la jeune malienne de venir dormir chez lui. Claire assure à Kalya que Franck est un homme bien.

Ambre piège Bilal..

Les militaires débarquent sur l’île où les naufragés avaient échoué. Eric les accompagne en tant qu’observateur, et il est sommé de rester sur la plage. Pendant ce temps, au mistral, Romain aperçoit Bilal en train de prendre son petit-déjeuner au Marci. Le Dr Vidal lui confie avoir le sommeil un compliqué et souffrir d’un peu d’anxiété. Leur conversation est interrompue par l’arrivée d’Abdel.Ce dernier remercie Vidal pour s’être occupé de Bilal. Et il les informe ensuite que tous les naufragés sont convoqués l’après-midi par la police sur un terrain militaire. Romain s’inquiète de ne pas voir Fanny. Thomas lui apprend que sa jolie serveuse a « interdiction » de remettre les pieds au Marci tant qu’elle ne se sera pas pleinement reposée.  

De son côté, Fanny déchante. Carmen, sa mère, prétend n’avoir aucun souvenir de cette île. Lors de leur convocation, Rochat s’excuse auprès de Romain de ne pas avoir pu lui venir en aide sur le champ de mines. Il lui avoue avoir été paralysé par la peur. De retour de l’île, Eric apprend aux naufragés que les militaires ont retrouvé sur l’île un corps. Fanny demande à le voir et constate avec soulagement qu’il s’agit du squelette de Towali. Mais Eric apprend également aux naufragés que les militaires n’ont rien trouvé d’autre sur l’île que les restes de leur bivouac et la tombe du skippeur.

De son côté, Bilal reçoit un appel vidéo d’Ambre. La jeune femme prétend avoir retrouvé sa trace grâce à internet..Bilal aimerait la remercier de lui avoir sauvé la vie et lui suggère de venir le rejoindre..Ambre prétend qu’elle doit mettre fin précipitamment à la conversation..Bilal l’ignore, mais Ambre l’a contacté pour que le frère jumeau d’Alexandre puisse le localiser..Le frère jumeau d’Alexandre est déterminé en effet à venger la mort de leur père.

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.