Ici tout commence en avance : Rose avoue son infidélité à Antoine – Le résumé de l’épisode du 12 février 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 75 du vendredi 12 février 2021 (Spoilers) – C’est une fin de semaine mouvementée qui attend vos personnages préférés de la série quotidienne de TF1. Lisandro est convaincu que son ex-femme a tout manigancé avec Élodie, mais il est licencié..Rose décide alors d’avouer à Antoine son infidélité..Et entre Laetitia et Vincent, c’est déjà fini..Le résumé de l’épisode 74 du jeudi 11 février 2021 d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 12 février 2021

Depuis la veille, Antoine se montre fuyant, et n’a quasiment pas parlé à Rose. Il a l’impression que sa compagne ne lui dit pas tout. Rose lui ment, et lui affirme qu’il ne se passe rien entre elle et Lisandro. Elle rejoint ensuite Lisandro, et lui fait part des soupçons d’Antoine. Lisandro montre ensuite à Rose la carte de visite de Gaëlle qu’il a trouvée dans le casier d’Élodie. Il se demande si Gaëlle n’a pas tout manigancé. N’ayant plus rien à perdre, Lisandro est bien déterminé à comprendre la vérité. Lisandro donne rendez-vous à Gaëlle dans un café, et lui montre sa carte de visite. Gaëlle joue l’innocente, et affirme ne pas connaître Élodie. Lisandro n’est pas convaincu, et accuse son ex-femme d’avoir tout manigancé.  Lisandro confronte ensuite Élodie à l’Institut. Il va jusqu’à traiter son élève d’ordure. Alertée par les cris, Louane intervient, et elle demande à Lisandro de partir. Le bel hidalgo perd ses moyens, lui crie dessus, et renverse à terre le contenu d’une console. Claire le convoque dans son bureau pour lui annoncer qu’il est licencié. Elle lui demande de ne plus revenir à l’Institut. Lisandro cherche du soutien auprès d’Antoine mais sans succès. Alors que Rose culpabilise de n’avoir rien dit, Gaëlle se réjouit d’apprendre le licenciement de son ex-mari. Elle remercie Élodie pour son aide, mais la jeune malvoyante se demande si elle a bien fait. Élodie a de la peine que toute cette histoire aille aussi loin, et que Lisandro risque de ne plus voir son fils. À l’institut, Antoine fait part de ses soupçons à Maxime. ..Celui -ci est mal à l’aise..Lorsque Rose rentre à la maison, elle avoue à Antoine qu’elle était avec Lisandro au moment de la prétendue agression d’Élodie, puis elle lui révèle avoir eu une aventure avec Lisandro.

Entre Laetitia et Vincent c’est fini..

Laetitia et Vincent Gaissac ont passé la nuit ensemble aux salines. Au petit matin, Laetitia décide de faire preuve de courage, et avoue à Vincent lui avoir menti sur sa profession. Ce dernier fait mine de se montrer compréhensif. Laetitia est sur un petit nuage, et confie son bonheur à sa fille Kelly. Pendant ce temps, Vincent se confie à Célia. Laetitia ment très facilement, trop sans doute..Vincent se rend à l’Institut. Il n’arrive pas à accepter que Laetitia lui ait menti, et lui annonce qu’il préfère qu’ils en restent là.. Blessée, Laetitia pense que Vincent a honte de ce qu’elle fait. Vincent lui assure qu’elle se trompe mais peine perdue…La jeune femme n’a pas envie de perdre la face, et déclare à Lisandro que c’est elle qui met un terme à leur histoire.

Maxime dépasse son traumatisme

En cours de cuisine, Maxime est confronté à son traumatisme lorsque Clotilde fait le flambage d’un suprême d’un pigeon. Les flammes lui font toujours aussi peur mais il peut compter sur le soutien de Salomé et de Clotilde. Maxime décide d’outrepasser son angoisse, pour se prouver qu’il peut toujours cuisiner. Il réussit son flambage, et reçoit les félicitations de la cheffe Armand.

À lire aussi : Ici tout commence : les spoilers jusqu’au 26 février 2021

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.