Ici tout commence en avance : Lisandro mène l’enquête, Antoine a des soupçons – Le résumé de l’épisode du 11 février 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 74 du jeudi 11 février 2021 (Spoilers)– Ce jeudi dans votre série quotidienne de TF1, Antoine se pose des questions au sujet de la relation qu’entretient Rose avec Lisandro. Ce dernier mène l’enquête et découvre un détail troublant. Vincent et Laetitia se rapprochent, et s’embrassent. Le résumé de l’épisode 73 du mercredi 10 février 2021 d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 11 février 2021

Gaëlle attend Lisandro devant l’Institut pour lui faire part de sa décision. Elle ne veut plus lui laisser Esteban un week-end sur deux. Lisandro plaide sa bonne foi, et lui affirme de ne pas avoir levé la main sur son élève mais peine perdue. Gaëlle veut saisir le juge pour que ses droits parentaux lui soient retirés. Elle préfère qu’Esteban n’ait pas de père plutôt qu’un père violent. Gaëlle a emmené Esteban avec elle, et laisse Lisandro dire au revoir à son fils..Ému, Lisandro déclare à son fils qu’il l’aime énormément. Désemparé, Lisandro accuse par la suite Élodie de vouloir lui briser sa vie. Il se met en travers de son chemin, et cherche à comprendre pourquoi elle l’accuse de l’avoir frappée, Lisandro hausse le ton, mais Noémie intervient et demande à Lisandro de laisser passer Élodie. La cheffe pâtissière accuse Lisandro de harcèlement, et refuse d’en rester là. Elle fait part à Claire de ce qu’elle a vu. La directrice de l’Institut estime que Noémie devrait être neutre, et plus modérée dans ses jugements. La cheffe pâtissière s’entête. Elle demande le renvoi de Lisandro, et se dit prête à se mettre en grève. Acculés, Claire et Antoine décident de mettre à la fin de la semaine Lisandro en congés forcés jusqu’à nouvel ordre. Lisandro fait part de sa détresse à Rose.. Celle-ci prend la main de Lisandro pour lui apporter son soutien mais présent dans le parc, Antoine les surprend et les rejoint. Rose retire aussitôt sa main. En aparté, il demande à Rose la nature de son geste. Rose prétend avoir agi spontanément, et affirme que ça ne voulait rien dire..Antoine donne le change, mais il se pose visiblement des questions. De son côté, bien déterminé à mener l’enquête, Lisandro fouille le vestiaire d’Élodie. Il y trouve la carte de visite d’une ophtalmologiste, celle de son ex-femme Gaëlle Boisseron..

Anaïs et Enzo se réconcilient

Afin de se réconcilier avec Anaïs, Enzo a imaginé un plan. Il décide de sortir le grand jeu, et dissimule une bague à l’intérieur d’un gâteau en forme de dôme. et fait part de son idée à Maxime. Enzo a fait une encoche sur le gâteau pour qu’il ne soit pas servi, mais tous les gâteaux ont été envoyés en salle.  Au pied du mur, l’apprenti cuisinier n’a pas d’autre choix que d’avouer la vérité à Anaïs, en charge du service. Un client trouve la bague dans son dessert. Pour éviter un scandale, Enzo décide de lui offrir son repas. Il offre par la suite la bague nettoyée et désinfectée à Anaïs. La jeune femme est touchée. Les deux amoureux se réconcilient.

Vincent et Laetitia s’embrassent

Vincent croise Laetitia à l’Institut. La jeune femme se fait toujours passer pour une avocate, et prétend être venue déjeuner avec un confrère. Plus tard, Laetitia et Kelly sont en train de nettoyer les allées, lorsque la nouvelle gardienne aperçoit Vincent. Elle demande à sa fille Kelly de faire le guet.. Kelly tente de lui faire entendre raison pour l’empêcher de retomber dans ses travers. Toujours sous le charme de la belle Laetitia, Vincent lui envoie un message pour l’inviter à dîner. Laetitia avoue à sa fille avoir envie de vivre une histoire avec lui. Kelly pousse sa mère à lui dire la vérité. Aux marais salants, Vincent a préparé un pique-nique. Laetitia n’arrive pas à lui dire la vérité..Attirés l’un vers l’autre, Laetitia et Vincent s’embrassent..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1.