Ici tout commence en avance : Rose prête à révéler son infidélité à Antoine – Le résumé de l’épisode du mardi 09 février 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 72 du mardi 09 février 2021 (SPOILERS) – Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Gaëlle Boisseron décide de faire marche arrière après avoir entendu les élèves parler de Lisandro et d’Élodie. Rose décide de venir en aide à Lisandro, et de tout dire à Antoine. Théo fait une jolie déclaration à Marta, tandis que Jérémy cherche sa voie..Le résumé de l’épisode 71 du lundi 08 février d’Ici tout commence est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence : Résumé en avance de l’épisode du mardi 09 février 2021

Rose est la seule à pouvoir à disculper Lisandro, et se dit prête à parler à Antoine. Lisandro refuse de voir son couple exploser, et veut trouver une autre solution. Par la suite, Lisandro clame son innocence devant le proviseur. Il affirme avoir été seul chez lui au moment des faits. Lisandro tente de convaincre Antoine qu’il n’aurait jamais pris le risque d’être licencié, et de retourner en prison. De son côté, Rose confie à Maxime qu’elle est l’alibi de Lisandro, et qu’Élodie a tout inventé. Maxime se montre confiant. La vérité finira par éclater un jour ou l’autre. Lisandro doit donner un cours aux 1ères années sur la découpe des volailles, mais Louane refuse de suivre ses cours. Elle est soutenue par Ludivine, Célia, Eliott et les autres élèves. Ils quittent tous le cours de Lisandro, à l’exception de Maxime. Les 1ères années ont décidé de ne plus aller en cours du tout pour soutenir Élodie. Ils veulent le renvoi de Lisandro. Claire les surprend dans le couloir, et les rappelle à l’ordre. Louane lui annonce leur intention de ne plus suivre les cours tant que Lisandro ne sera pas renvoyé. Le corps enseignant se divise sur les mesures à prendre vis-à-vis de Lisandro. Antoine refuse de céder à la pression..De son côté, Gaëlle Boisseron doit apporter des papiers à Lisandro pour la garde d’Esteban, mais elle a entendu des étudiants dans le parc parler de son ex-mari. Gaëlle décide de faire marche arrière, et l’annonce à Lisandro. Elle n’est pas sûre que ce soit une bonne idée de lui laisser leur fils des week-ends entiers..Gaëlle veut encore réfléchir sur le changement de garde d’Esteban.Lisandro est désemparé… Rose décide de tout dire à Antoine..

Jérémy s’interroge sur son avenir professionnel

Claire prévient Clotilde et Guillaume du désir de Jérémy de vouloir arrêter la cuisine. De son côté, Jérémy se pose des questions sur son avenir professionnel. Célia lui suggère de faire une liste de ses centres d’intérêt afin de trouver vers quelle voie il peut s’orienter. Clotilde se rend chez les Gaissac. Elle aimerait ramener Jérémy à la maison. Clotilde tente de convaincre son fils qu’il est en train de gâcher son avenir. Jérémy lui parle à cœur ouvert, et tente de faire comprendre à sa mère que ce n’était pas son rêve de faire de la cuisine, mais le sien, ainsi que celui d’Auguste et de Guillaume..Jérémy finit par avouer à sa mère qu’il n’est pas heureux..Clotilde commence à réaliser certaines choses..Jérémy lui demande de lui faire confiance, et de lui laisser un peu de temps loin de l’Institut. Au bord des larmes, Clotilde accepte. De retour à la maison, Clotilde explique à son mari que leur fils n’est pas heureux, et qu’il ne le sera jamais. Elle a réalisé qu’elle ne l’a jamais vu enthousiasmé ou motivé par un cours..Guillaume et Clotilde décident de laisser leur fils respirer mais Guillaume a peur que Jérémy crée une relation avec Vincent. Clotilde tente de le rassurer.

Théo fait une déclaration à Marta

D’après ses deniers examens, Marta va mieux, et va pouvoir reprendre les cours.  Théo confie à Constance que Marta lui manque et que ça va être très dur de la voir tous les jours sans pouvoir être avec elle. Il se reproche de l’avoir trahie. Théo est convaincu que le conflit avec son père est la source de tous ses problèmes, et décide de ne plus subir. Il veut faire en sorte que cette colère cachée au fond de lui arrête de gâcher sa vie. En cours de pâtisserie, Emmanuel se montre intraitable et imbuvable avec ses élèves, notamment avec Marta et Théo. Celui-ci reste impassible, et décide de refaire son dessert au grand dam de Teyssier. Théo a décidé de couper les ponts avec son père. Dorénavant, Teyssier ne sera que son prof. Emmanuel accuse le coup. Marta retrouve Théo.Il lui confie vouloir changer. Puis, il se dit désolé de s’être montré jaloux, et de ne pas lui avoir fait confiance. Théo fait ensuite à Marta une jolie déclaration d’amour.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1.