Ici tout commence en avance : Salomé veut avorter, Anaïs rompt avec Enzo – Le résumé complet de l’épisode 9 du jeudi 12 novembre 2020 (Vidéo)

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 9 du jeudi 12 novembre 2020

Salomé / Aurélie Pons Capture TF1

Ce jeudi, dans votre nouvelle série quotidienne de TF1, Anaïs rompt avec Enzo, Salomé confie à Rose qu’elle veut divorcer, et Louis se rapproche de la vérité.

Le résumé précédent d’Ici tout commence du mercredi 11 novembre (épisode 8 d’ITC) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Ici tout commence le résumé complet de l’épisode 9 du jeudi 12 novembre 2020

Enzo tente d’avoir une explication avec Anaïs, mais celle-ci est remontée après avoir découvert qu’il l’avait trompée avec Noémie. Anaïs annonce à Enzo que c’est fini entre eux puis elle le gifle..


Après le cours de pâtisserie, Teyssier interpelle Enzo. Le chef pâtissier a découvert que quelqu’un avait fouillé son casier, et son portable..Teyssier a voulu se venger, et Enzo réalise que c’est lui qui a écrit le tag. Le chef pâtissier ne laisse pas le choix à Enzo. À partir de maintenant, le jeune apprenti cuisinier sera « sa chose »..Il devra lui obéir au doigt et à l’œil..


Salomé confie à Rose qu’elle a l’impression de ne pas être prête pour avoir un enfant. La jeune femme pense demander la pilule pour avorter. Rose lui suggère de repousser son rendez-vous avec le gynécologue pour prendre le temps de réfléchir..La compagne d’Antoine Myriel confie à Salomé avoir avorté en urgence après être tombée enceinte lorsqu’elle était jeune. C’est ce que voulait son petit-ami de l’époque..Rose sait qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant, et c’est douloureux pour elle..Rose lui fait comprendre qu’elle ne doit pas prendre de décision par rapport aux autres.


Antoine a vu le tag, et affronte Enzo. Ce dernier reconnaît qu’il a eu une liaison avec Noémie. Enzo lui confie que la veille de sa disparition, Noémie avait rompu avec lui, car elle avait des choses trop lourdes à porter.
En cours, Lionnel drague ouvertement Anaïs qui rentre dans son jeu..Salomé fait la leçon à son amie..Seulement, Anaïs refuse de l’écouter..


Pendant ce temps, Enzo s’est isolé dans le potager. Maxime le rejoint.Enzo lui fait part de ses regrets au sujet d’Anaïs. Puis, il apprend à Maxime que c’est Teyssier qui a écrit le tag pour se venger.


Louis fouille dans le casier de Salomé et trouve un bracelet masculin..Salomé le surprend..Elle lui jure qu’elle l’a acheté durant son stage à Montpellier. Louis met en garde sa femme, si jamais elle le trompe, il les détruira, elle et son amant..


Louis est persuadé que Salomé le trompe et se confie à Maxime..Puis, il lui montre le bracelet .. Mal à l’aise, Maxime tente de faire croire à Louis qu’il est parano mais peine perdue.. De son côté, Salomé retrouve Rose. La jeune femme pense qu’elle n’a pas le choix, et qu’elle doit avorter…Elle espère, malgré tout, qu’elle pourra fonder un jour une famille avec Louis, et qu’ils auront un enfant qu’ils désirent tous les deux….Rose ne la juge pas, et la soutient.


Pendant ce temps, Greg Delobel laisse entendre à Enzo que cela matche bien entre Anaïs et Lionnel..Enzo part à la recherche d’Anaïs à l’internat, et il finit par les trouver elle et Lionnel, sur le point de passer à l’acte..

Célia et Jérémy déjà la fin ?

Greg Delobel a surpris Jérémy et Célia en train de s’embrasser. Alors que le fils de Clotilde est sur un petit nuage, Greg ne peut s’empêcher de le titiller. Il prétend à Jérémy que Célia est intéressée par lui uniquement parce qu’il est le petit-fils du chef Armand.


Après les cours, Célia et Jérémy font une balade dans les marais salants. Célia en profite pour lui présenter son père Vincent et son employé Gaëtan Rivière (le frère de Ludivine et Louane) . Le père de Célia explique à Jérémy qu’Auguste Armand est l’idole de sa fille..


Jérémy se demande pourquoi Célia ne lui a pas dit plus tôt qu’elle vouait une admiration sans borne pour Auguste. Il pense que Célia s’intéresse à lui car il est le petit-fils du chef étoilé. Jérémy se demande si Célia voulait l’utiliser pour travailler dans une des cuisines d’Auguste..Célia tente de se défendre mais Jérémy prend la mouche, et la laisse en plan..
Vincent Gaissac remarque l’air triste de sa fille..Célia lui confie que Jérémy la prend pour une fille vénale..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés