Ici tout commence en avance : Valérie piège Rose, Hortense met fin à sa relation avec Hugues – Le résumé de l’épisode du 25 février 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 84 du 25 février 2021 (Spoilers) – Ce mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Hortense met fin à sa relation avec Hugues.. Valérie piège Rose. Antoine la soupçonne de continuer à voir Lisandro et rompt avec sa compagne..

Le résumé en avance de l’épisode 83 du mercredi 24 février 2021 d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 25 février 2021

Au petit-déjeuner, Souleymane remarque l’absence de Rose, et s’interroge. Antoine lui explique que Rose est partie chez Clotilde, car ils ont besoin de prendre un peu de distance. Valérie continue de feindre d’être amnésique, et passe la main dans le dos d’Antoine, ce qui n’échappe pas à Souleymane. Lorsqu’il cherche à savoir si ses parents se sont remis ensemble, Antoine élude sa question, et prend la poudre d’escampette..Il se confie plus tard à Guillaume. Antoine regrette d’avoir embrassé Valérie. Même s’il a du mal à lui pardonner son aventure avec Lisandro, Antoine a réalisé qu’il aime toujours Rose, et qu’il ne peut pas vivre sans elle. Au cours du déjeuner, Valérie propose à Antoine d’aller dîner au restaurant. Antoine se montre honnête, et confie à son ex-femme qu’il aime encore Rose.. Valérie accuse le coup. Lorsque Souleymane rentre à la maison, il questionne sa mère sur le geste affectueux qu’il a surpris le matin même. Valérie lui confie que son père et lui se sont rapprochés. Souleymane se réjouit et imagine déjà ses parents se remettre ensemble. Après le départ de son fils, Valérie fouille dans les affaires de Rose et découvre un mot signé par Lisandro:  « Tu as été formidable hier soir. Tu me manques ». Poussée par Clotilde, Rose accepte de rencontrer Antoine au double A le restaurant d’application.. Antoine lui avoue avoir embrassé Valérie la veille au soir, puis il fait une jolie déclaration d’amour à Rose.. Alors qu’ils sont sur le point de quitter le restaurant, Rose trouve le fameux mot dans son manteau. Antoine insiste pour le voir, et c’est la douche froide.. Antoine confronte ensuite Lisandro. Bien que le manager de la salle lui explique qu’il s’agit d’un mot écrit il y a plusieurs semaines, Antoine refuse de le croire et les soupçonne lui et Rose de ne pas avoir cessé de se voir. Il annonce à Rose que tout est fini entre eux..

Hortense met fin à sa relation avec Hugues

Hortense rentre au petit matin à l’Institut, et s’empresse de réveiller Eliott. Elle lui confie avoir passé la nuit avec Hugues, et lui montre le superbe sac de marque que son « Pygmalion » lui a offert. Célia et Eliott se disputent à propos d’Hortense.. Eliott reproche à son amie sa vision étrique du monde. Hugues a donné rendez-vous à Hortense à l’extérieur du château. Il lui confie avoir passé un moment intime agréable avec elle, et lui suggère de recommencer le soir-même. Hortense décline sa proposition, elle n’est pas libre. Hugues offre ensuite un cadeau à Hortense, une superbe bague. Puis il déclare à la jeune fille être tombé amoureux d’elle. Mal à l’aise, Hortense refuse son cadeau.. Elle avoue à Hugues ne pas partager ses sentiments. La jeune fille met fin ensuite à leur relation, et demande à Hugues de ne plus essayer de la contacter.

Teyssier fait du chantage à Mehdi

Mehdi aimerait intégrer le groupe du chef pâtissier Teyssier. Emmanuel refuse dans un premier temps de peur qu’il ralentisse la brigade. Mehdi insiste, et se dit prêt à faire n’importe quoi pour qu’il change d’avis. Emmanuel lui fait du chantage. Il pourra intégrer son groupe si Maxime Delcourt se joint à lui.  À la suite de ce chantage de Teyssier, Mehdi se voit dans l’obligation de demander de l’aide à Maxime. Ce dernier n’a pas envie de rejoindre le cours de Teyssier, mais il finit par accepter. Maxime ne veut pas prendre la responsabilité d’être celui qui a empêché Mehdi de réaliser son rêve, celui de sortir son dessert signature sous la supervision de Teyssier. Il explique sa décision à Noémie. La jeune cheffe pâtissière se montre compréhensive, et demande à Maxime de veiller sur Mehdi..

Ici tout commence : la bande-annonce du 22 au 26 février 2021

À lire aussi : Les Spoilers et résumés courts d’Ici tout commence du 08 au 12 mars 2021

Retrouvez « Ici tout commence» du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.