Plus belle la vie en avance : Camille est libre, Jacob serait mort – Le résumé de l’épisode du 24 février 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 4223 du 24 février 2021 – Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Camille retrouve sa liberté, tandis que Jacob aurait péri dans l’incendie qui a ravagé sa maison..

Le résumé en avance de l’épisode 4222 du mardi 23 février 2021 de PBLV est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 24 février 2021

La police a repéré grâce à un drone la maison de Jacob. Le RAID encercle la planque du ravisseur de Camille. Pendant ce temps, Jacob confie à Camille comment sa fille Anna est morte. Alors qu’elle n’avait que 8 ans, sa mère l’a étouffée avec un coussin après avoir appris que Jacob voulait partir avec leur fille.. Désespéré,Jacob a en retour puni sa femme définitivement.. Camille est touchée par son histoire. Le Raid a eu un contact visuel avec la jeune fille. Les policiers ont découvert que Camille n’était pas retenue de son plein gré. Ariane passe chercher Emma, car la police a besoin d’elle pour convaincre Camille de se retourner contre Jacob. Nebout lance les négociations. Camille est paniquée. Jacob la presse de fuir, et de le détacher. Emma prend alors le relais de Nebout, et tente de convaincre sa sœur de la rejoindre. La porte s’ouvre. Camille refuse de laisser Jacob. Emma supplie sa sœur de la rejoindre. Alors que Camille s’avance vers Emma. Des coups de feu retentissent. Une explosion provoque un incendie. Jacob est-il mort ?

Francesco propose à Estelle d’éteindre leur téléphone pour la journée. La représentante d’I-Cocoon Kathy passe à la colocation car elle a essayé de les joindre en vain. Elle leur rappelle qu’ils doivent poster une story par jour. Cathy les menace de mettre fin à leur contrat..Francesco et Estelle rallument leur portable, et jouent le jeu.

Alors que le service du midi approche, le bar du mistral doit faire face à une coupure d’eau. Sophie soupçonne ses concurrents du Marci d’avoir saboté l’arrivée d’eau, et décide de se venger. Le restaurant de Thomas et Barbara doit faire face à une coupure d’électricité. Thomas contacte Franck mais il tombe sur sa messagerie. Il avoue ensuite à Fanny et Barbara être le responsable de la coupure d’eau du Bar du Mistral. Barbara est excédée..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.