Ici tout commence (épisode 6) : Auguste couvre Teyssier..Ce qui vous attend le 09 novembre 2020

Ici tout commence” en avance et en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 6 du lundi 09 novembre 2020. Noémie est toujours introuvable..Auguste couvre Teyssier, Anaïs conseille à Salomé de consulter un gynécologue..Et Eliott et Hortense s’embrassent !

Les résumés précédents de votre nouvelle série addictive sont également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture..

© FABIEN MALOT / ITC /TF1

Ici Tout Commence du 09 novembre 2020 : Le résumé intégral de l’épisode 6 d’ITC

Maxime n’a pas bien dormi.Il se remémore l’électrocution de Noémie…A son réveil, il confie à Enzo ce qui s’est passé vendredi , et lui fait jurer de garder cette histoire pour lui.. Maxime culpabilise, il pense que c’est à cause de lui que Noémie est « morte ». Enzo tente de le rassurer, et lui rappelle que Noémie avait demandé au chef Teyssier de se rendre chez elle, et que lui, il ne devait pas être là.

Maxime et Antoine sont chez Noémie. La gendarmerie est également sur place.Les gendarmes procèdent aux constatations.Maxime raconte à l’un d’entre eux, ce qui s’est passé vendredi. Le gendarme pense que Noémie a mis en scène son suicide, et demande à Maxime de garder cette hypothèse pour lui. Antoine fait remarquer au gendarme que Noémie avait demandé à voir Teyssier, et que le chef pâtissier avait envoyé Maxime à sa place..

Le gendarme interroge ensuite Teyssier. Ce dernier montre le SMS que Noémie lui a envoyé. Teyssier affirme au gendarme qu’il entretenait avec Noémie uniquement des relations professionnelles, et qu’elle prenait des antidépresseurs ..Teyssier pense que Noémie a survécu à sa petite mise en scène, et qu’elle s’est enfuie..

Auguste Armand explique à Emmanuel (Teyssier, ndlr) qu’il l’a toujours couvert jusqu’à présent, et lui demande de faire attention car il ne pourra rien faire pour lui si cela se complique..

Antoine essaie de comprendre ce qu’est devenue Noémie, mais le chef étoilé Armand se range du même avis que Teyssier. Pour lui, la jeune femme a eu un moment de détresse, a tenté de mettre fin à ses jours, mais elle est partie.. Il demande à Antoine de dire aux élèves que Noémie a démissionné.

Les élèves et une partie du corps enseignant reçoivent sur leur mobile une notification. C’est un compte à rebours accompagné d’un message du corbeau qui les incite à s’abonner à son profil s’ils veulent savoir ce qui est arrivé à Noémie..

Antoine aimerait prévenir la police au sujet du message anonyme.  Rose se range du côté de son compagnon mais  Auguste refuse..Il leur expose sa  thèse : Noémie était dans l’ombre de Teyssier, et elle a agi par jalousie… Antoine n’adhère pas à cette théorie. Auguste charge Antoine de trouver une nouvelle assistante pour Teyssier.

Anaïs, Enzo et Maxime écoutent un message vocal de Noémie dans lequel elle leur dit adieu, et affirme que Teyssier paiera un jour..

Louis ouvre leurs cadeaux de mariage, mais Salomé a la tête ailleurs…Louis a remarqué que sa femme fait la même tête depuis leur mariage.Il fait remarquer à Salomé que si elle avait adoré la cérémonie et la réception, ils auraient fait l’amour pendant leur nuit de noces..Salomé prétend qu’elle était juste fatiguée..

Au cours de cuisine, Salomé doit vider un poisson,  mais elle a des nausées. Claire demande à son fils d’accompagner sa femme à l’infirmerie..

Louis reproche ensuite à Salomé d’avoir quitté la cuisine car elle ne supportait pas l’odeur du poisson..mais la jeune femme a une envie subite de vomir..

En voulant s’isoler dans le jardin, Salomé tombe sur Maxime. Elle lui confie qu’elle a des doutes sur son mariage..Au final, Salomé pense qu’elle perd sur tous les tableaux : elle ne peut pas être avec Maxime et  elle n’est pas totalement avec Louis et il le sent..

Salomé confie plus tard  à Anaïs qu’elle ressent les premiers  symptômes de la grossesse. Anaïs conseille Salomé de prendre rendez-vous  au gynéco, et se propose de le prendre à sa place, car Louis la colle tout le temps..

Au moment du dîner, Salomé a des nausées.. Louis dit à Salomé qu’elle est peut-être enceinte. Salomé lui rappelle que le test de grossesse était négatif…

Eliott annonce à Hortense qu’il accepte sa proposition d’être sa « meuf test »…Par contre, il demande à Hortense d’être discrète, et lui indique qu’il ne cherche pas une copine. Eliott met les choses au clair, entre eux, ce sera juste physique..

Hortense a accepté les conditions imposées par Eliott, seulement il  ne s’attendait pas à ce qu’elle lui lèche l’œil..

Eliott se confie à Célia sur Hortense..…il la trouve spéciale et pense qu’elle devrait être à l’asile. Hortense surprend la conversation, et part blessée.. Eliott la rejoint et finit par lui avouer qu’elle le déstabilise… Hortense explique  à Eliott qu’elle n’est pas un jouet, et ils finissent par s’échanger un vrai baiser langoureux..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi dès le 02 novembre à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.