Charlie dans le coma, Flore future directrice de l’hôpital – Demain nous appartient en avance du lundi 09 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 792 de DNA du lundi 09 novembre 2020. Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Charlie a été agressée, et a été plongée dans le coma. Luke pense que sa sœur va mourir, et refuse de rester seul..Victor propose à Flore de prendre la direction de l’hôpital, Georges se montre odieux avec Victoire et Arthur..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 791 du vendredi 06 novembre) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

©TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le lundi 09 novembre dans DNA

Les adolescents sont sous le choc après le drame qui a touché Charlie

Charlie a été hospitalisée. William annonce à Christelle et Luke que Charlie a fait une hémorragie intracrânienne à la suite d’une rupture d’anévrisme.  Le saignement, dans son cerveau, s’est arrêté mais les médecins ont plongé Charlie dans le coma pour éviter les complications. L’adolescente va rester quelque temps en soins intensifs, et peut souffrir à son réveil de séquelles..William indique à Christelle que si elle a des questions, qu’elle n’hésite pas à venir le voir..

Luke est pessimiste, il pense que sa sœur va mourir, et qu’il sera seul au monde..Christelle lui rappelle qu’elle et sa famille sont là pour lui.

Karim interroge William. Le docteur Daunier lui explique que les ecchymoses sur le visage de Charlie ont été portées par des coups à mains nues. Il  n’est pas possible d’établir de façon exacte une causalité entre les coups portés et la rupture d’anévrisme. En effet, Charlie avait un problème de santé, une faiblesse au niveau artérielle, qui n’a pas pu être détecté avant cette rupture d’anévrisme.

Au lycée, Sofia apprend à Jules que Charlie s’est fait agresser violemment, ce qui lui a provoqué une rupture d’anévrisme..

Pendant ce temps, Bilel apporte son témoignage à Karim. Vendredi, il a trouvé Charlie inconsciente sur la plage, et a ensuite appelé les secours. Bilel est resté avec elle jusqu’à ce qu’ils arrivent. Le père de Noor affirme au capitaine Saeed qu’il n’a vu personne sur la plage. L’enquête policière est au point mort. La police scientifique et technique a juste trouvé une empreinte sur la montre de Charlie, mais elle ne matche pas avec la base de données de la police, et l’enquête de voisinage ne leur a rien appris non plus.

Martin demande à Aurore et à Karim d’aller interroger les camarades de lycée de Charlie..Aurore raconte alors à Karim le traumatisme vécu par Sofia à cause de la fausse sextape crée par Charlie. La capitaine Jacob affirme à son collègue que Sofia n’a pas pu agresser l’adolescente..Karim se rend alors seul au lycée, et interroge les camarades de Charlie..Seul, Jules ne critique pas l’adolescente..

Luke se rend au chevet de sa sœur. Il est déprimé, et il confie à Charlie toujours dans le coma, qu’il ne pourra pas vivre sans elle..Luke prend alors des cachets..

Victor propose à Flore d’être la nouvelle directrice de l’hôpital, et Georges fait payer son état à Victoire..

Chloé avait préparé un petit-déjeuner équilibré pour Judith, mais l’adolescente préfère les biscuits au pain complet. Chloé lui rappelle que si elle ne suit pas son régime, cela peut avoir des conséquences graves. Judith s’emporte, et se montre insolente..

Flore et Alex ont passé la nuit ensemble au Mas.  Cela fait trois jours qu’Alex est sobre..Flore est venue au Mas sans affaires de rechange, et elle suggère qu’elle puisse laisser des habits pour le côté pratique….Alex, lui, préfère qu’ils aillent à son rythme, et ne se voit pas s’installer avec Flore dans l’immédiat..

Dès le petit-déjeuner, Georges se montre désagréable d’abord avec Victoire puis avec Rémy..Le policier déprime, il ne peut pas reprendre le travail pour le moment, et pense qu’il n’aura jamais de vie normale.

Chloé passe voir Sandrine au lycée. .Pour lui changer les idées, Sandrine propose à son amie de venir prendre l’apéro le soir même avec Morgane, Georges et Victoire, et lui suggère de demander à Judith de garder Céleste..

Georges fait une séance de kiné avec Amanda..Celle-ci l’encourage lorsque Victoire débarque par surprise..Georges a faille chuter, et se montre désagréable avec Victoire..Il lui demande de les laisser, car il n’arrive pas à se concentrer près d’elle.

Au Spoon, Flore renoue avec Victor Brunet pour la première fois depuis l’enterrement d’Arnaud. L’homme d’affaires appris qu’elle était de retour sur le marché du travail. En effet, Flore fait des missions en tant que consultante. Victor lui fait  une proposition non négligeable : celle de reprendre la direction de l’hôpital Saint-Clair ! Le mandat de Renaud Dumaze s’est terminé il y a environ un mois, et il ne s’est pas représenté. En attendant, il fait de l’intérim.

Victor voit en Flore la personne idéale pour remplacer le Dr Dumaze. Elle pourra prendre des décisions difficiles sans se laisser influencer par les médecins, et elle a conscience que l’hôpital répond à une logique économique. Flore semble intéressée. Victor lui laisse jusqu’au lendemain pour réfléchir..

Avant de se rendre chez Sandrine, Victoire prépare des bruschettas aubergine/chèvre, et saint-jacques  agrumes. Georges lui conseille de faire plutôt du guacamole, à cause de ses talents culinaires..Puis, il demande à Victoire de lui apporter son portable qui se trouve dans la chambre, mais lorsquelle revient, ses toasts ont brûlé..

Chloé contacte Judith car elle était d’accord pour s’occuper de Céleste. Judith ment à sa mère, et prétend qu’elle avait oublié que Souleymane l’avait invitée au cinéma..Judith confie ensuite à son petit copain que si elle avait  dit oui, elle serait devenue la baby-sitter officiel de Céleste dans une semaine..

Victoire et Georges prennent l’apéro chez Sandrine et Morgane. Georges n’est visiblement pas d’humeur. Déjà froid avec Victoire, il choque tout le monde en employant des mots très durs à l’encontre d’Arthur, et fait remarquer à l’adolescent que contrairement à lui, il n’est pas vraiment handicapé..

Articles susceptibles de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.