“Ici tout commence” : le 100 ème épisode de la série diffusé le 19 mars sur TF1

Vendredi 19 mars prochain à 18:30 TF1 diffusera le 100eme épisode de sa série phénomène Ici tout commence. Depuis le lundi 2 novembre 2020, ce sont en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs qui se passionnent pour les histoires d’amour, les trahisons et les intrigues des personnages gravitant autour du désormais célèbre Institut Auguste Armand.

© THOMAS BRAUT / ITC /TF1

Ce 100eme épisode est l’occasion de saluer un cast brillant composé de visages connus et aimés du public comme Vanessa DemouyElsa LunghiniCatherine Marchal ou encore Frédéric Diefenthal

Mais aussi de révélations, de jeunes talents autour de Clément Remiens, comme Aurélie PonsCatherine Davydzenka,  Lucia PassanitiNicolas AnselmoMikaël Mittelstadt

Ici tout commence, c’est une formidable équipe de 81 rôles distribués11 réalisateurs31 auteurs (et un directeur de collection) et 600 figurants !

Ce sont plus de 200 personnes (comédiens, techniciens, décorateurs…) qui travaillent chaque jour sur la série.

Dans 32 décors différents, dont celui du Château de Calvières (L’institut Auguste Armand) qui regroupe 2500m2 de plateaux ! 

Ici tout commence : Un succès phénoménal

Depuis Novembre, ce sont près de 21M de français qui ont été en contact avec la série

Le feuilleton quotidien affiche un large leadership 
Ici tout commence est le feuilleton quotidien #1 en audience et également sur cibles avec un leadership incontesté sur les FRDA-50a et les 15-34a.

La série a permis des gains exceptionnels sur sa tranche de diffusion  +2,2 millions de téléspectateurs+15 points sur les Frda-50
+20 points sur les 15-24 ans 

Ici tout commence affiche également d’excellentes performances en replay sur MYTF1 avec +500.000 tvsp en moyenne depuis son lancement.

La Bande Originale de la série déjà disponible

Portée par le succès de son générique « Jusqu’ici tout va bien », interprété par Gims (+ de 15 millions de vues sur YouTube), « Ici tout commence, première année » est composée de chansons originales, en anglais et en français, qui accompagnent les intrigues de la série au quotidien.

Composées par Emilie GassinMatthieu Gonet et Ben Violet, également à l’initiative du répertoire de « Demain nous appartient », les chansons de cette bande originale sont interprétées par des artistes aux fortes signatures vocales. Parmi eux d’anciens talents de « The Voice » comme Al.HyIgitMaximilien Philippe et Valérie Delgado.

Ici tout commence, c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1.