« Gloria » la série événement avec Cécile Bois dès le 18 mars sur TF1

« Gloria » est le nom de la nouvelle série événement de TF1 menée tambour battant par Cécile Bois l’héroïne de la série « Candice Renoir » sur France 2. Adaptée de la série anglaise Keeping Faith, Gloria suit le quotidien d’une avocate, mère de trois enfants, dont l’existence vole en éclats suite à la disparition soudaine de son mari.

©Quad / TF1

Les 6 épisodes de 52 minutes, réalisés par Julien Colonna et produits par Quad Drama, nous plongent au cœur des paysages bretons. Aux côtés de Cécile Bois, un casting de qualité : Barbara Schulz, JoeyStarr, Bernard Le Coq, Nicole Calfan, Michaël, Cohen, Malik Zidi, Anne Consigny, Mathieu Madénian, ou bien encore Amelle Chahbi, Mariama Gueye et Lucie Lucas l’héroïne de la série « Clem ».

« Gloria » : l’histoire en quelques lignes

Une petite ville bretonne, au bord de l’eau. Une communauté soudée où tout le monde se connaît. Gloria, une mère de trois enfants en congé maternité, voit son quotidien voler en éclats lorsque son mari disparaît du jour au lendemain, sans explication. Où est-il ? Que lui est-il arrivé ?

Gloria est accusée d’être responsable de sa disparition – voire de son éventuelle mort – par Marianne, une flic qui la connaît et ne la porte pas dans son coeur, car un lourd passif les traverse. Gloria va enquêter et se débattre, seule avec ses enfants, pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé, et surtout qui était vraiment l’homme qu’elle aime. Car si elle lui vouait une confiance aveugle, il était de toute évidence loin d’être celui qu’il prétendait être. Fera-t-elle les bons choix ? Saura-t-elle s’entourer des bonnes personnes ? Ce qui va bientôt lui tomber sur les épaules est très loin de ce qu’elle avait pu imaginer…

La bande-annonce

Voici un bref aperçu de ce qui vous attend dans « Gloria » avec la bande-annonce :

« Gloria » votre série événement à ne pas manquer tous les jeudis soirs dès le 18 mars prochain sur TF1.