“Ici tout commence” Spoilers : Fanny, l’ex de Lisandro débarque à l’Institut, Anaïs jalouse- Ce qui vous attend la semaine prochaine dans ITC (résumés du 24 au 28 mai 2021)

Ici Tout Commence (Spoilers) : ce qui vous attend du 24 au 28 mai 2021 – Alors que votre série quotidienne est en mode pause, week-end oblige, nous vous proposons de prendre une longueur d’avance sur les autres fans d’Ici Tout Commence et de jeter un œil aux spoilers et autres résumés courts pour la période du 24 au 28 mai 2021.

© THOMAS BRAUT / ITC PROD /TF1

La semaine prochaine, dans Ici Tout Commence.. Mehdi a dû se résoudre à accepter l’ultimatum imposé par Teyssier. L’étudiant débute le protocole expérimental qui peut éventuellement lui permettre de guérir de sa leucémie, mais il ne se ménage pas et met sa santé en danger.

L’enseignement de la cheffe Listrac a provoqué un déclic chez Lionel qui est devenu végétarien. Mais il doit mettre ses convictions de côté sous peine d’être renvoyé de l’Institut.

Heureuse d’avoir une sœur et une nièce, Salomé désire former avec elles une famille. Lætitia le désire également, et lui promet d’essayer d’arrêter de mentir à tout va.

Quant à Anaïs, elle s’éloigne de plus en plus d’Enzo, et voit d’un mauvais œil débarquer au restaurant d’application, la belle Fanny (Anaïs Fabre), l’ancienne collègue et l’ex de Lisandro..

Alice Gaissac fait son retour dans la vie de sa fille Célia et de son ex-mari Vincent..Le personnage d’Alice sera interprété par Diane Robert et d’après les synopsis dévoilés par TF1, son arrivée est prévue pour le vendredi 28 mai.

Ici tout commence Spoilers et résumés courts en avance du 24 au 28 mai 2021

Lundi 24 mai 2021, épisode 146 : Mehdi décide de se concentrer sur son objectif, quoi qu’il en coûte. Acculée, Lina demande son aide à Teyssier. Eliott et Greg doivent travailler en binôme pour une épreuve basée sur la complicité. De son côté, Lionel refuse de trahir ses convictions

Mardi 25 mai 2021, épisode 147 : Mehdi n’a plus d’inspiration. Persuadée que cela doit venir du cœur, Hortense se démène pour le surprendre. En cuisine, la tension est palpable entre Eliott et Greg. Teyssier met Lionel au défi, les enjeux sont de taille.

Mercredi 26 mai 2021, épisode 148 : Mehdi prend une dangereuse décision. Hortense surprend une conversation et se retrouve dans une position délicate. Salomé et Laetitia se confient à cœur ouvert. Claire fait une proposition alléchante à Teyssier.

Jeudi 27 mai 2021, épisode 149 : Hortense vit très mal de mentir à Mehdi afin qu’il puisse se recentrer sur lui-même. Lina est prête à tout pour le bien-être de son fils. Une cliente pas comme les autres, débarque au restaurant. Lionel a du mal à suivre la cadence.

Vendredi 28 mai 2021, épisode 150 : Grâce à Hortense, Mehdi trouve l’ingrédient qu’il lui manquait. Une brigade se forme en cuisine pour lui venir en aide. Laetitia doit faire face à sa plus grande faiblesse. Anaïs est visiblement jalouse d’une cliente.

La bande-annonce Ici tout commence du 24 au 28 mai 2021

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.

  •