Ingrid Chauvin invitée de Jean-Luc Reichmann dans “Les 12 coups de midi” ce dimanche pour la fête des mères

C’est une nouvelle qui va sans doute ravir les nombreux fans d’ Ingrid Chauvin, la star de la série “Demain nous appartient”. Jean-Luc Reichmann a annoncé aujourd’hui à la fin de son jeu à succès “Les 12 coups de midi” sur TF1 que la belle comédienne sera son invitée demain, dimanche 07 juin, jour de la fête des mères.

ingrid chauvin
Capture TF1

Ingrid Chauvin est l’heureuse maman d’un petit Tom qui va fêter dans quelques jours son quatrième anniversaire. Et ce sont sur les réseaux sociaux, que la jolie actrice partage ses moments de bonheur en famille.

Ingrid Chauvin et son époux, le réalisateur Thierry Peythieu avaient un rêve, celui d’agrandir leur petite tribu. Un joli projet qui ne verra malheureusement pas le jour. Et c’est à travers son prochain livre “Rêves d’enfants ” – qui sortira ce jeudi 11 juin – que la comédienne a tenu à témoigner de son combat difficile pour adopter un enfant en France.

“Les douze coups de midi” avec Jean-Luc Reichmann et Ingrid Chauvin, c’est ce dimanche 07 juin à 12 heures sur TF1. L’émission sera disponible après sa diffusion en replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés