Ingrid Chauvin : son prochain livre “Rêves d’enfants” sort le 11 juin

 Ingrid Chauvin s’apprête à sortir le 11 juin un nouvel ouvrage aux éditions Michel Lafon . Après “A coeur ouvert” (2015) et “Croire au bonheur” (2016), le prochain livre de la comédienne de la série à succès “Demain nous appartient”, s’intitulera “Rêves d’enfants. Ingrid Chauvin a profité du confinement pour peaufiner et achever l’écriture de ce témoignage qui lui tient à cœur, et qui est un nouveau morceau de sa vie, et de son combat pour l’adoption.

ingrid chauvin News Actual
©Christophe Lartige/Editions Michel Lafont

C’est le dimanche 03 mai qu’Ingrid Chauvin a partagé la sortie de son nouvel ouvrage avec sa communauté via son compte Instagram. Heureuse de partager avec ses fans cette nouvelle aventure, la comédienne a publié le lendemain la superbe couverture de “Rêves d’enfants”, une couverture signée par Christophe Lartige.

Dans ce nouveau livre, Ingrid Chauvin a remercié sa famille, celle qui est son pilier . “A mes enfants Jade et Tom , et à leur papa qui, malgré toutes les tribulations de ma vie , me rendent profondément heureuse ” a-t-elle écrit aujourd’hui sur Instagram.

“Rêves d’enfants” est en précommande en ligne en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés