Jean-Luc Reichmann ce soir dans Léo Mattéï pour une nouvelle saison inédite sur TF1 (VIDEO)

Jean-Luc Reichmann Au Programme TV de votre soirée du Jeudi 01 Février 2018 sur TF1 dans la fiction « Léo Mattéï « 

Bonne nouvelle pour les fans de l’animateur Jean-Luc Richmann. Il revient ce soir dans la fiction « Léo Mattéï  » pour une nouvelle saison inédite. Rappelons que l’animateur préféré de TF1 a co-écrit cette série aux cotés de Michel Alexandre et Nathalie Lecoutre.

leo mattei e1517471541982 News Actual
Capture Teaser TF1

Ce soir, TF1 vous propose de suivre dès 21h00 le 1er épisode de la saison 5  « L’emprise du mal » en deux parties  dont on vous dévoile les résumés.

Synopsis

Léo Mattei est un commandant de police, ayant integré la brigade des mineurs suite à la disparition de sa fille de 6 ans, Éloïse, disparue le  et jamais retrouvée. Il mène avec son équipe des enquêtes toutes plus complexes les unes que les autres afin d’aider les enfants en danger.

Coup de théâtre à l’ouverture de cette cinquième saison : Léo Mattéï tient une piste sérieuse huit ans après la disparition de sa fille… Dans ce double épisode très émouvant, le flic s’efface devant le père.

Léo Mattéï -Saison 5- Episode 1 « L’emprise du mal  » 1ère partie

Léo Matteï débarque à Marseille suite au coup de fil étrange du jeune Quentin, retrouvé mort sur la plage. Il évoquait sa fille, Eloïse… Quel message voulait il lui transmettre ? Sa mort aurait-elle un lien avec la disparition de sa fille ?

Léo Mattéï -Saison 5- Episode 1 « L’emprise du mal  » 2ème partie

Matteï retrouve la petite Clémence saine et sauve, mais avec elle une jeune fille qui semble être Eloïse, disparue depuis huit ans…

Le Casting

Aux côtés de Jean-Luc Reichmann,  retrouvez  Mathilde Lebrequier (Olivia Lambert), Maïra Schmitt (Eloïse), Linda Bouhenni (Fred), Xavier Mathieu (Commissaire Alain Cabelle).

A noter ce soir la présence au générique de ce double épisodes d’Avy Marciano alias Sacha dans la série Plus belle la vie

A propos de Léo Mattéï 

Lors d’une interview de Jean-Luc Reichamm pour TF1, l’animateur se confie sur sur cette nouvelle saison et plus particulièrement sur la préparation. Pour rentrer dans la peau du personnage, il a « Passé du temps à la brigade des mineurs. Témoin d’événements terribles, j’ai pu puiser, par la suite, dans de fortes émotions. Afin d’aller toujours plus loin dans la sensibilité et l’émotion, je me suis isolé à Marseille pour donner le meilleur de moi-même. Lors du tournage, j’ai mis un point d’honneur à ne pas user d’artifices : je ne suis quasiment pas maquillé, pas coiffé, pas rasé, j’ai les yeux gonflés et rougis par la fatigue et la détresse… « . Puis il a évoqué cet épisode en deux parties « Pour ce double épisode, nous avons opté pour un scénario au registre particulièrement émouvant. Le dénouement est tel, que ces deux épisodes se placent, au rang des plus beaux moments sur le plan émotionnel… »

Le Teaser Vidéo

A ne pas manquer, ce soir dès 21h00 sur TF1, Jean-Luc Reichmann dans la série Léo Mattéï, disponible en Streaming live et en replay sur MYTF1