Jean-Michel Tinivelli et Vaimalama Chaves tournent “Meurtres à Tahiti” pour France 3

Merci de noter cet article 🙂

Depuis ce lundi 20 mai, la série “Meurtres à” a posé ses valises exceptionnellement en Polynésie Française pour un tournage exceptionnel.  Et c’est sur la superbe île de Tahiti que ce déroulera l’enquête de ce nouvel opus emmené par le comédien Jean-Michel Tinivelli.

Jean-Michel Tinivelli et Vaimalama Chaves tournent "Meurtres à Tahiti" pour France 3
Twitter Officiel Miss France

L’histoire en quelques lignes..

Au lieu-dit de Teahupoo, sur l’île de Tahiti, il n’y a pas que des surfeurs attirés par « la vague la plus dangereuse du monde ».
Il y a aussi un meurtrier au mode opératoire qui s’inspire de rites insulaires mythologiques.

Suite à la découverte du corps mutilé d’un homme sur le temple sacré d’Oro, sont dépêchés sur place la Lieutenant de police Mareva Umaga, jeune  tahitienne qui tente par tous les moyens de cacher son pédigrée familial et le Commandant Philippe Toussaint, un homme un peu cabossé par la vie, fraîchement muté à Tahiti.

Sauront-ils se faire assez confiance pour arrêter à temps celui qui a décidé de réveiller la colère d’Oro ? 

Au casting, notre superbe Miss France 2019  Vaimalama Chaves. La jeune femme interprétera le rôle d’une serveuse d’un beach club qui joue du ukulele. A ses côtés, les comédiens Leslie Medina  (Mareva Umaga) Alban Casterman (Denis Martin) Tepa Teuru (Tamatoa) mais également le chanteur  tahitien Mano Salmon vu récemment dans The Voice.

A noter que ce nouvel épisode de la collection “Meutres à” sera réalisé par Frédéric Velle, qui a notamment réalisé quelques épisodes de la célèbre série américaine Bones.

Le tournage en Polynésie Française s’achèvera le 20 juin prochain . Il faudra patienter quelques mois pour admirer les fabuleux paysages de Tahiti sur France 3.


Contenus Correspondants