Un si grand soleil : Akim sort de l’hôpital – Le résumé en avance de l’épisode 192 du 21mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Akim sort de l’hôpital – Le résumé en avance de l’épisode 192 du 21mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 192 du 22 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien sur France 2 , Un si grand soleil ,l’avocat de Driss contacte la mère du jeune homme. Il risque jusqu’à 20 ans de prison .L’avocat lui apprend que tout va dépendre de ce que va dire la famille Levy au procès.

De son côté, Alex apprend à son ami Jean que Fabrice LeDuc n’a pas le profil pour faire du home-jacking. Jean suggère à Alex de creuser quand même de ce côté. Alex se rend ensuite au commissariat et demande au commandant Becker l’autorisation de reprendre son travail. Ce dernier accepte à une condition, celle de faire un point tous les deux régulièrement pour voir comment ça se déroule.

Anissa explique à Arthur qu’elle aimerait bien rencontrer Davia . L’adolescent demande à Léa de faire passer le message à la sœur d’Alex..Léa accepte et emmène Anissa à la paillote. Davia accepte de parler à la soeur de Driss. Cette dernière plaide la cause de son frère. Davia comprend qu’Anissa est venue lui demander de ne pas charger son frère au procès. L’adolescente s’enfonce et lui fait part de ses préjugés..

Janet demande à Akim de ne pas minimiser ce qui lui est arrivé. Elle lui fait une ordonnance pour des anxiolytiques et accepte de lui signer l’autorisation de sortie. Akim sort de l’hôpital en compagnie d’Hafida et de Lucille.Il annonce ensuite à sa mère qu’il va aller quelques jours chez Lucille car ils ont besoin de se retrouver tous les deux.  

Usgs Akim
Usgs Akim

De son côté, Eliott conscient d’avoir été trop loin , entame une psychothérapie.

Akim et Lucille sont sortis se promener mais le jeune  homme, au milieu de la foule et du bruit,  le frère de Bilal fait une grave crise de panique.

Eliott, en rentrant de chez la psychologue, explique à Eve qu’il veut changer mais que ça va prendre un peu de temps.

La nuit tombée, Akim fait une crise d’angoisse plus violente que les précédentes..

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 192 du 22 mai 2019


Contenus Sponsorisés