Share Button

Joffrey Platel sera bientôt de retour sur le petit écran, dans une nouvelle série- Après avoir incarné Bastien Laval dans la saga quotidienne de TF1 “Demain nous appartient”, le comédien enchaîne les projets télévisuels. 

Capture TF1

Depuis son départ de la série phare de TF1, Joffrey Platel n’est pas resté inactif. Il a tourné aux côtés de Jenfer dans la fiction  unitaire “Traqués” aux côtés de Jenifer et qui a été diffusée le 14 mai dernier. Ce téléfilm a d’ailleurs connu un très joli succès d’audience.

Et c’est à Nice que Joffrey Platel a posé ses valises cette semaine pour un nouveau tournage. En effet, le comédien a décroché un rôle pour  la saison 2 de la série britannique “Rivieira” avec Julia Stiles dans le rôle titre. C’est l’histoire de Georgina Clios ( Julia Stiles),  une jeune américaine marchand d’art chamboulée par la mort suspecte de son mari milliardaire. Diffusée exclusivement en France sur le service de vidéo à la demande SFR PLAY, et sur  la chaîne ALICE STUDIO, la série britannique connaît de bonnes audiences sur  la chaîne anglaise Skye Atlantic

Joffrey Platel ne devrait  y faire qu’une apparition dans ce nouveau projet.  Visiblement enchanté de son passage à Nice, le comédien a posté sur les réseaux sociaux un joli cliché de lui et de sa partenaire Lena Olin. 

Le comédien n’est pas le seul acteur français à participer à ce tournage. En effet, Chloé Jouannet, la fille unique  d’Alexandra Lamy fait également partie de la distribution.

 

 

 

 

Share Button