Dans “Demain nous appartient”, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Marianne signe son retour à l’hôpital..Lola jette le trouble chez Robin mais également Alex tandis que Chloé ne voit pas d’un bon oeil la relation entre Judith et cette fille. Quant à Jeanne, elle croit dur comme fer qu’une malédiction règne sur le mas..Et Lou fait une rencontre..

Dès à présent, découvrez les temps forts de votre série préférée pour la semaine à venir du 04 au 08 Juin 2018

Lundi 04 Juin 2018-Episode 230 : 

En avance, découvrez le résumé complet de cet épisode sur notre site en cliquant ici

Mardi 05 Juin 2018 – Episode 231 :

Anna veut faire un article sur le mas ostréicole. Suites aux évènements, Alex se confie à Chloé : Robin a une attitude étrange. Alex va le surveiller de près… Lou fait une rencontre sur son lieu de travail. Le cœur meurtri, Maxime peine à trouver la motivation pour son semi-marathon.

Mercredi 06 Juin  2018 -Episode 232 :

Alors que Jeanne bascule dans la folie, Alex et son employée se rapprochent. Thomas s’inquiète de l’obstination de Flore à se venger de Mattéo. Noor est prête à tout pour maigrir, même à perdre son amitié avec Judith.

Jeudi 07 Juin  2018-Episode 233 :

Chloé s’oppose à l’article d’Anna sur le mas ostréicole. Jeanne, Alex et Robin se déchirent à cause des évènements. Chloé commet l’erreur de révéler à l’intéressée que Maxime vit son premier chagrin d’amour. Lou se soumet de plus en plus aux fantasmes de son partenaire.

Vendredi 08  Juin  2018-Episode 234:

Judith prend le parti de Lola. La lolita souffle le chaud et le froid avec Robin. Amoureux, Maxime ne lâche rien. Face à Anna et Karim, Lou peine à justifier ses absences de mère.

 

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0