PHOTOS- Kate Middleton et son époux, le prince William ont présenté hier soir à la presse et au public, venus les attendre, leur troisième enfant.

Crédit Hannah McKay Reuters

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a donné naissance, ce lundi 23 avril, jour de la Saint-Georges, à son troisième enfant. C’est un petit garçon qui a vu le jour , pesant 3,8 kg à la naissance à 11h01. Quelques heures plus tard, c’est une Kate Middleton rayonnante, et pimpante,qui est sortie de la maternité, accompagné de son époux, le prince William et de leur bébé. 

Comme le veut la tradition, le couple a présenté leur troisième enfant à la presse et au public devant la maternité.  Deux heures auparavant, Georges et Charlotte, les deux premiers enfants de Kate Middleton et du prince William, âgés respectivement de 4 et bientôt 3 ans,  ont fait la connaissance de leur petit frère dont le prénom sera dévoilé incessamment sous peu. Après cette présentation,  La duchesse de Cambridge a regagné leur domicile privé.C’est en famille et avec leurs enfants, que le couple partage désormais leur nouveau bonheur d’être une nouvelle fois parents.

Découvrez à présent les premiers cliché de ce bébé qui fait déjà la fierté du royaume-uni

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂