La star de la téléréalité, âgée de 33 ans, qui est à quelques semaines de la naissance de sa petite fille, était absolument rayonnante alors que ses amis et sa famille l’entouraient d’amour samedi après-midi lors de la baby shower . Aux Etats-Unis, la fête prénatale est un évènement majeur avant la naissance du bébé et Khloé Kardashian n’a pas failli à la tradition.

Crédit instagram Kloe Kardashian

Khloe Kardahian a réuni sa fameuse famille et ses amis samedi après-midi en l’honneur de l’arrivée prochaine de son bébé et de celui de Tristan Thompson . La célébration somptueuse, prévue par Mindy Weiss ,une organisatrice évènementielle,  et avec Amazon Baby Registry , a eu lieu dans la grande salle de bal de l’hôtel Bel Air à Los Angeles. Cadeaux par centaines, gâteaux pastels, décorations gigantesques, remplissaient cette incroyable fête.

La salle de banquet de l’hôtel Bel-Air a été transformée en un pays des merveilles rose magique pour l’occasion Les invités, qui se sont assis à une grande table ronde, étaient en admiration devant les imposants arrangements floraux en forme d’éléphant et la table de confections massive.  L’invitée d’honneur était habillée tout en rose, parée d’une magnifique robe scintillante. Khloé Kardashian était entourée de sa famille, sa maman, sa grand-mère et ses soeurs qui ont assisté à l’événement, les yeux remplis d’étoiles. 

Une magnifique baby shower qu’on vous propose de découvrir en images