Samedi 10 mars, l’ultime session d’auditions à l’aveugle de The Voice  a réservé plusieurs surprises dont des prestations particulièrement émouvantes. Celle de la jeune Morgane a notamment bouleversé  l’un des coachs, Pascal Obispo.

 

Capture Replay

Au cours de ce dernier prime d’auditions à l’aveugle diffusé hier soir,  samedi 10 mars, les prestations se sont succédé  sans jamais se ressembler. Avec la performance de Morgane, une jeune femme âgée de 20 ans de nature timide et introvertie, le niveau était bel et bien là au cours de cet ultime prime. Renfermée sur elle-même à l’adolescence, la jeune fille s’est épanouie grâce à la musique. Avec le soutien de sa maman, elle quitte le lycée pour s’inscrire dans une école de musique. Elle s’y découvre une passion pour le chant. Pour elle, “The Voice” est un moyen de prouver à tout le monde qu’elle sait faire quelque chose de sa vie et de montrer à sa famille qu’elle a enfin trouvé sa place.

Elle a tenté de convaincre les coachs grâce à sa reprise de « Ma révérence » de Véronique Sanson. Une prestation qui a visiblement ému Pascal Obispo, le premier à buzzer suivi de très près par Florent Pagny : « C’est vrai que ce n’était pas tout le temps super juste, mais je n’avais pas envie de laisser filer cette personne avec autant de stress, a-t-il expliqué. Ça m’a ému et pourtant j’entendais les fausses notes. » En effet, à l’issue de la prestation de Morgane, Pascal Obispo était très ému et a eu du mal à cacher ses larmes.

Mais il n’a pas été le seul à avoir été séduit. Florent Pagny a également souligné le grain de voix de la jeune femme : « Tu as un son intéressant, tu as une manière d’utiliser ta voix où tu proposes et provoques quelque chose. Tu as pleins de petits détails, si tu les corriges un peu, ça devient évident. »

Face à jolis compliments, la jeune  Morgane a hésité quelques secondes avant de  choisir Florent Pagny pour la suite de l’aventure The Voice.

Découvrez sa prestation en vidéo

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0