Khloé Kardashian serait enceinte !

Getty Images

Et de trois ! L’année 2018 sera riche en heureux événements chez la famille Jenner-Kardashian. Après Kim  enceinte de son troisième enfant grâce à une mère porteuse et Kyle (voir notre article), ce serait au tour de Khloé d’attendre un bébé.

D’après le site TMZ, Khloé attendrait son premier enfant avec son compagnon le basketteur Tristan Thompson. Selon des sources proches de la jeune femme, Khloé serait dans son troisième mois de grossesse et ne connaîtrait pas le sexe de son futur bébé. La naissance serait prévue vers mars 2018.

Les jeunes  parents n’ont pas pour le moment confirmé cette annonce. C’est pourquoi, nous restons prudents sur cette information relayée aujourd’hui dans tout la planète people.

La jolie blonde de 33 ans attendait depuis des années de tomber enceinte, mais sans succès. Elle déclarait récemment au DailyMail : “Je veux absolument fonder une famille, mais je veux le faire sans pression. Tristan est un très bon père et il veut absolument d’autres enfants. Une fois que tu as des enfants, tu ne peux pas revenir au temps où ils n’étaient pas là.”

Une occasion de goûter aux joies de la maternité après toutes années d’attente et d’angoisse.