Les spoilers de Demain nous appartient du 16 Octobre au 20 Octobre 2017

 

Comme chaque semaine, retrouvez les résumés de ce qui va se passer à Sète dans votre série préférée Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 16 Octobre 2017-Episode 66 : Lili révèle que c’est elle qui a créé le jeu, mais qu’il a ensuite été piraté par un individu malveillant. Ce dernier est responsable des défis dangereux. Les adolescents sont furieux contre elle. Chloé est sceptique, elle enquête sur Lili.

Mardi 17 Octobre 2017-Episode 67 : Chloé est témoin de l’agression de Lili. Chloé s’interroge sur Marcus, l’assistant de Lili, qu’elle trouve étrange. En parallèle, Sandrine est inquiète car Lucas a disparu. Joachim l’aide à le chercher.

Mercredi 18 Octobre 2017- Episode 68 : Chloé a été enlevée par Marcus. Maxime et Alex sont très inquiets. En parallèle, Sara et Lucas sont intrigués de recevoir un nouveau message du Master, qui leur annonce un autre défi.

Jeudi 19 Octobre 2017 -Episode 69 : Marcus ordonne à Chloé de creuser sa propre tombe. Joachim s’est fait passer pour le Master pour rapprocher Sara et Lucas. Il se fait sermonner par Laurence. Son stratagème a fait perdre du temps à la police dans la recherche de Chloé.

Vendredi 20 Octobre 2018 – Episode 70 : La voiture de Marcus est retrouvée calcinée avec un corps à l’intérieur. Chloé ne croit pas à la mort de Marcus. Elle est persuadée d’avoir vu un sans-abri avec la veste de ce dernier. Elle demande de l’aide à Alex.