Les Mystères de l’Amour (Saison 23) : Nicolas sous le charme de son infirmière – Ce qui vous attend ce soir dans “De coeurs en coeurs”

Les Mystères de l’amour Saison 23 Episode 1 – Ce soir, TMC lance à 19h50 la 23 ème saison inédite de la série “Les Mystères de l’amour”. Et si vous êtes impatients de connaître la suite des aventures d’Hélène et de Nicolas, plongez dans le résumé détaillé de l’épisode “De cœurs en cœurs” : Nicolas sous le charme de son infirmière, Sylvain sous l’influence de Sigmund, Alex arrêtée, et Nicky et Lou se rapprochent..

©JLA Groupe

Les Mystères de l’Amour (Saison 23) : Le résumé détaillé de l’épisode 1 “De coeurs en coeurs”

Plusieurs semaines se sont déroulées depuis l’infarctus de Nicolas. Celui-ci se remet doucement de sa crise cardiaque et il est toujours hospitalisé, en convalescence. Olga n’arrive pas à oublier Sylvain avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour qui a duré un an. Nicky, de son côté, n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Léa mais il trouve en Lou une oreille attentive.

Alex a pris soin de Fanny et de Christian pendant le confinement en leur confectionnant de bons petits plats. Elle n’a pas eu de nouvelles de son frère, Sylvain depuis le confinement. Alex pense que Sylvain a été embrigadé dans une secte. Pendant ce temps, celui-ci et Manon sont sous la coupe de Sigmund, qu’ils appellent désormais “Le maître”. Sigmund a une idée derrière la tête, faire rentrer Fanny dans sa secte et pour cela, il doit éloigner Alex..

Peter a contacté Hélène, Juan va mieux. Laly – qui a vu Lola et Peter dans un flash s’embrasser” – est persuadée que Peter vit une histoire d’amour avec la cousine d’Hélène, et se fait traiter comme une princesse par John et Pierre..

Cathy et Béatrice filent toujours le parfait amour avec José. Elles trouvent néanmoins qu’il a des cernes et qu’il est fatigué.Inquiètes pour lui, Béatrice et Cathy aimeraient qu’il fasse un bilan complet, elles ont peur qu’il fasse comme Nicolas un infarctus..

Rudy et Elise rentrent de leur voyage au Sri-Lanka. Rudy a ramené des coquillages et de l’eau de mer en offrande à Alice, dont l’autel trône toujours dans son appartement. Elise reçoit des messages de Greg, le dealer. Il veut que la jeune femme s’occupe d’un nouveau chargement pour lui.

Nicky propose à Lou de l’accompagner à l’hôpital rendre visite à son père, Nicolas. Sur place, ils retrouvent Fanny, Christian, Hélène, José et Jimmy. Masqués , ils font un selfie pour la postérité. La complicité qui lie Lou et Nicky n’échappe à Nicolas qui n’hésite pas à le taquiner. Pendant ce temps, Cathy et Béatrice ont obtenu un rendez-vous en urgence auprès d’un cardiologue pour faire à José, un test d’effort..

Au WaterSport, Victor a préparé une jolie surprise à Aurélie, pour sa fête. Pas pour la Sainte-Aurélie mais pour la Sainte-Clarence…Clarence étant le troisième prénom de la jeune femme. Aurélie est touchée.

Rudy demande son aide à Jeanne pour faire tomber le réseau de Greg. Elle accepte. Laly et Hélène décident de se joindre à elles. Emilie (Ingrid), présente, veut se joindre à leurs actions..

Alex doit retrouver Sylvain dans un bar. Elle s’est faite renversée à la sortie du métro.Juste après, elle se retrouve face à deux policiers qui font un contrôle d’identité. Ils trouvent dans son sac de la drogue..Les deux policiers l’arrêtent..

A l’hôpital, Nicolas est visiblement sous le charme de sa belle infirmière Clémence, et il ne fait aucun doute qu’il a des sentiments pour elle. Il n’hésite pas à lui déclarer qu’elle compte pour lui. Elle lui répond que c’est réciproque..

“Les Mystères de l’amour” , c’est ce soir à 19h50 sur TMC. Vous pouvez voir ou revoir l’épisode du jour après sa diffusion en replay sur MYTF1.

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir la suite des aventures d’Hélène et Nicolas avec le résumé détaillé de l’épisode 2 ” Efforts et réconforts  ” de la saison 23 des Mystères de l’amour.

Contenus Sponsorisés