« Koh Lanta, les 4 Terres » du 25 septembre : Adrien est éliminé

TF1 diffusait ce vendredi 25 septembre le cinquième épisode de « Koh-Lanta, les 4 Terres », un épisode marqué par la formation de deux nouvelles équipes, et par l’élimination d’Adrien.

koh lanta les 4 terres News Actual
©ALP/TF1

Place au jeu de confort. Denis Brogniart annonce une surprise de taille aux aventuriers. Les 4 tribus aux couleurs régionales appartiennent désormais au passé. Ils vont être divisés en deux équipes : les jaunes et les rouges. Arrivée en tête de ce jeu de confort, Alix gagne un collier d’immunité et un foulard jaune. Bertrand-Kamal arrivé second gagne un foulard rouge. Aubin a été le premier éliminé de ce jeu de confort individuel. Il aura donc une voix contre lui au prochain conseil.

Alix, capitaine de l’équipe jaune, constitue son équipe : Dorian, Jody, Lola, Angélique, Alexandra et Loïc.

Bertrand-Kamal, capitaine de l’équipe rouge, choisit : Brice, Marie-France, Fabrice, Adrien, Joaquina et Hadja.

Les deux équipes repartent sur leurs camps avec deux kilos de riz, et une torche. Les jaunes s’emparent de l’ancien camp de la tribu de l’Ouest, et les rouges, celui de l’équipe du Nord.

Place ensuite à l’épreuve d’immunité, celle de l’épreuve mythique des flambeaux. Et c’est l’équipe jaune qui remporte le totem symbole d’immunité.

C’est déjà l’heure du premier conseil de l’équipe des rouges. Adrien est éliminé.

Si avez manqué ce cinquième épisode de « Koh-Lanta, les 4 Terres », rendez-vous sur MYTF1 pour découvrir le replay de l’émission.