“Koh-Lanta les 4 Terres” ce soir sur TF1 : l’heure de la réunification a sonné

“Koh-Lanta les 4 Terres” du vendredi 16 octobre 2020 – Denis Brogniart vous donne rendez-vous ce soir à 21:05 sur TF1 pour suivre le 8 ème épisode de la 21 ème saison du jeu d’aventure. Un épisode marqué par la réunification et par l’élimination de deux aventuriers !

©ALP/TF1

Koh-Lanta du 16 octobre 2020 : ce qui vous attend ce soir

C’est la réunification aux Fidji ! Rouges et Jaunes vont se rencontrer et surtout les équipes régionales d’origine vont se retrouver !

Le matin de la réunification, un rendez-vous sera organisé entre les deux ambassadeurs, celui des rouges, et celui des jaunes. Ils vont se retrouver face à Denis Brogniart pour éliminer l’un des 15 aventuriers encore en compétition..S’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un nom, l’un des deux ambassadeurs va être éliminé de ce “Koh-Lanta, les 4 Terres”!

Puis place à la tribu réunifiée, la tribu blanche.

Quelles alliances vont prendre le pas sur les autres ? Celle initiale, régionale et forte, ou celle des derniers jours chez les Rouges et les Jaunes ? Suspense et dilemme pour beaucoup. Mais de cette reconfiguration dépendra toute la suite de l’aventure !

Ce soir, ce sont deux naufragés qui seront éliminés. Avec les nerfs à vif, les choix à faire sont bien entendu source de conflit.

Qui seront les deux aventuriers à quitter le jeu d’aventure ? La réponse dans “Koh-Lanta, les 4 terres” ce soir à partir 21:05 sur TF1 mais également en streaming et replay sur MYTF1.