Claire et Myriam piégées par Maureillas ? Un si grand soleil en avance du 20 octobre 2020 (épisode 507)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 507 du mardi 20 octobre 2020. Mardi prochain, dans votre feuilleton favori, alors que Myriam boit un verre avec Maureillas, Claire s’introduit dans la villa du chef d’entreprise, mais elle se retrouve face à un révolver..Akim a réussi le concours d’adjoint de sécurité, il va devenir policier ! Et Élise et Sofia annoncent à Bilal qu’il ne sera jamais le père de leur futur enfant..

Le résumé précédent (épisode 506 du lundi 19 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France 2

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 507 du mardi 20 octobre 2020

Au poste, Alex interroge Nassim, le collègue de Myriam. Ce dernier n’a aucun alibi pour les soirs des cambriolages. De son côté, Myriam stresse, car elle est persuadée que la police avait compris que les cambrioleurs avaient accès aux listings de l’hypermarché. La jeune femme a malgré tout besoin d’argent pour acheter son appartement, et décide de faire un dernier coup avec Claire.


Dans la rue, Myriam provoque une rencontre avec Maureillas. Elle feint d’avoir été touchée légèrement par sa voiture..Maureillas l’aide à ramasser ses papiers tout en y jetant un coup d’œil, et invite la jeune femme à boire un verre. Myriam lui laisse son numéro de téléphone.

Maureillas retrouve son ami qui lui remet un faux passeport. Puis, Maureillas lui explique qu’il a un rendez-vous mais qu’avant de partir, il doit le briefer sur quelque chose..


Pour sortir, Claire ment à Florent, et prétend qu’elle doit rendre visite à Myriam car elle n’a pas le moral. Le soir venu, Myriam retrouve Maureillas pour boire un verre, tandis que Claire s’infiltre dans la propriété du chef d’entreprise. Myriam tente de retenir l’attention de Maureillas en flattant son ego. En rentrant dans la villa, Claire entend une arme se charger. L’ami de Maureillas braque une arme sur elle..

Bilal va-t-il renoncer à sa fille ?

Bilal s’imagine déjà s’occuper de sa fille de temps en temps, lorsqu’il reçoit un SMS d’Élise dans lequel, elle lui annonce sa réconciliation avec Sofia. Élise lui donne rendez-vous à la paillote. La jeune femme reconnaît devant Bilal qu’elle a un peu occulté le fait que la naissance de leur enfant ne serait pas vraiment neutre. Élise fait comprendre à son meilleur ami qu’il ne sera jamais le père de leur bébé, car leur fille a déjà deux parents, elle et Sofia….Les deux jeunes femmes affirment à Bilal que leur fille saura quand elle sera grande, qu’il est le géniteur, et qu’il pourra la voir à chaque fois qu’il leur rendra visite à la maison.  Bilal accuse le coup.

De son côté, Akim reçoit par mail les résultats du concours, et annonce à Lucille qu’il a réussi ! Akim va devenir policier ! Hafida, Bilal, Akim et Lucille se réunissent plus tard à la coloc pour fêter la bonne nouvelle. Bilal confie à Lucille qu’Élise et Sofia lui ont annoncé qu’il n’aurait aucun droit sur leur enfant, seulement lui s’est déjà attaché à sa fille et il ne se résoud pas à devoir renoncer à elle..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien..

Contenus Sponsorisés