“Koh-Lanta, les 4 Terres” du 20 novembre : l’heure de la demi-finale a sonné

“Koh-Lanta, les 4 Terres” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 20 novembre 2020. Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21:05 sur TF1 pour suivre la demi-finale du célèbre jeu d’aventure.

©ALP/TF1

Soirée capitale pour «Koh-Lanta, les 4 Terres » : vous allez connaître les cinq finalistes de cette édition des régions ! Mais les places sont chères et avec les nerfs à vif, les décisions à prendre sont bien entendu source de conflit.

Dernier rouge encore en lice, Brice est plus que jamais en danger..

Surtout qu’avant de passer cette ligne d’arrivée tant escomptée, il y a une récompense magique à gagner. Et cela va provoquer bien des remous sur le camp… Il va pourtant falloir faire preuve de cohésion et tous les aventuriers vont devoir s’adapter.

Cette semaine, deux épreuves emblématiques attendent nos aventuriers : celle des flèches cassées comme jeu de confort, et une épreuve d’immunité où ce sera un peu la tête et les jambes.

Quel candidat montrera le plus d’astuce et de ténacité ? Dans ce contexte mouvant, remporter le dernier totem est crucial, d’autant qu’il ouvre directement les portes de la finale !

“Koh-Lanta, les 4 Terres” la demi-finale, c’est ce soir à 21:05 sur TF1 mais également en streaming, puis replay sur MYTF1.